Communauté > Discussions Générales

Présentation des Membres

<< < (65/1288) > >>

Charon:
Brève présentation de moi :

Généralité :

Mon pseudo est Charon, le non d'une invocation dans Golden Sun II
Mon vrai prénon c'est Nicolas

Je suis né en 1991, donc en ce moment j'ai 15ans.

Je suis en seconde et j'habite en Ardèche (c'est perdu la bas...)

Je suis aussi le seul Glandu qui a une Wii défectueuse.

Gouts et loisirs :

Ce que j'aime c'est les jeux vidéo, NINTENDO, le multimédia...
Ce que j'aime pas : le sport (en fait le sport ca va mais c'est que je suis un peu feignant ^^)

Je suis assez fort en matière de Photoshop donc si vous êtes en manque d'images vous savez à qui vous adresser...

En ce qui concerne Zelda :

Le Zelda que j'aime le plus c'est ocarina of time (comme tout le monde vous me diriez...). J'ai découvert la série avec Oracles of Ages et Oracles of Seasons, les épisodes de Game Boy Color.

Je vous le dis direct, j'apprecie beaucoup les jeux vidéos, j'ai des gouts variés, mais pour moi, il n'existe pas meilleur que Zelda.

Voila je pense que c'est fini (remarque écrire une phrase pour dire qu'on a fini c'est pas terrible) j'ai fait très bref et si vous voulez me connaitre plus en détail, n'hésitez pas à aller sur mon blog : http://apokallyps.blogspot.com

Super_Smasher:
Salut. Moi c'est Super_Smasher, je suis fan de Metroid, Zelda et Sonic. Et aussi je deteste Mario ^^ mon préféré c'est Luigi LoL. A part ça mon zelda préféré c'est Ocarina Of Time suivi de Majora's Mask.

rellez:
salut tout le monde les gens!

alors voila je me présente rellez j'ai 20 ans je suis dessinateur en batiment je vis en valais suisse, mes hobbys sont:
uni-hockey, basket ball  , ski, graphisme, passion pour nintendo (surtout zeld)

j'ai une page perso ( http://www.rellez.ch ) qui est un site de graphisme, des wallpapers, users bar (p'tit exemple dans ma sign), tutoriels photoshop, des microsite aussi sur tarantino, shivaree et la wii