Communauté > Discussions Générales

Présentation des Membres

<< < (633/1293) > >>

John Craft:
Wohoi, bonswar m'zelle ! Visiblement t'aimes le chant des tempêtes, mh ? :3
huhu
enfin bon, bienv'nue! Tu tombes au bon moment, à minuit y a un concours zelda de textes et/ou de dessin (ou autres arts visuels) qui commence, si t'es intéressée, tente !
Profite, c't'un endroit cool, tant qu'tu laisses pas savoir aux gens que t'aimes Zelda.
OH WAIT

JeK:
Bienvenue Loovelys ! n_n
Tu as joué à d'autres Zelda aussi ?
Have fun! ;)

Moon:
Bienvenue Loovelys, passe du bon temps ici  ;)
Tu compare TP avec quels autres Zelda quand tu dis de tous ? (Nan mais t'as le droit d'aimer TP, c'est juste qu'il est rare que les habitués de Zelda le mettent en pôle position je trouve).

Linkymike:

--- Citation de: Loovelys le jeudi 29 septembre 2011, 19:28:16 ---Enfin bref, heureuse de vous rencontrer
--- Fin de citation ---

Nous pareillement ;) Bienvenue à toi ^,^
Et t'as raison, Bruno Mars et les Black Eyed Peas, c'est bien B)

Loupiaf:
Ah, c'était là !

Bref, avec euh... une semaine de retard, je me présente :

Loupiaf, dit le Piaf, 22 ans et toutes ses dents !

Je suis passionné de lecture, principalement par la S-F, la Fantasy, l'Heroic-Fantasy, et j'adore également écrire, ce que je fais surtout sur des forums de jeux de rôles en ce moment (et espérant avoir l'inspiration et les idées de me lancer dans un truc plus personnel).

Niveau musique, celtique, pop, rock (surtout des années 60/70/80) et classique, principalement.

Fan de Zelda depuis Ocarina of Time - qui fut mon premier, depuis, j'ai joué à presque tous, les différents Four Sword et Oracle of Seasons étant les exceptions - et euh... Bah voila.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile