Communauté > Discussions Générales
Présentation des Membres
zelmar:
Yeah! Une autre québécoise! On va envahir le forum maintenant B)
Puis je me demandais comme ça, es-tu souverainiste? :niak: Dis non, dis non
Skethraw:
Ahah, effectivement, c'est d'ailleurs là que j'ai vu les rares caribous que j'ai rencontrés XD Autrement c'est plus des cerfs qu'on voit dans le coin...
Sinon merci pour l’accueil les amis, c'est vraiment apprécié :)
P.S. : Je suis pour la séparation du Québec XD malheureusement j'ignore si c'est être souverainiste ou non. Je fais partit de la génération a qui on a tout appris de travers! (première batch de hamster de la réforme, yeah...)
zelmar:
Dans le fond t'es souverainiste^^
Et en plus j't'ai donné un roupir à cause de ça ^x^ J'sens la tonne de roupir arriver sur ce message...
Royug:
--- Citation de: Skethraw le vendredi 26 août 2011, 22:12:14 ---P.S. : Je suis pour la séparation du Québec XD malheureusement j'ignore si c'est être souverainiste ou non. Je fais partit de la génération a qui on a tout appris de travers! (première batch de hamster de la réforme, yeah...)
--- Fin de citation ---
T'as pas eu de chance, moi je faisais partie de la dernière année avant la réforme. Mais quelle merde ce truc :roll:
Edit:
--- Citation de: zelmar le vendredi 26 août 2011, 22:16:48 ---Et en plus j't'ai donné un roupir à cause de ça ^x^ J'sens la tonne de roupir arriver sur ce message...
--- Fin de citation ---
Tu l'as cherché, quand même B)
zelmar:
YEAH! J'AI EU UN RUBIS À CAUSE DE MON MESSAGE! J'ADORE LE MEC QUI A FAIT ÇA! IL EST TROP BG! B) [John Craft/ Off]
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile