Communauté > Discussions Générales

Présentation des Membres

<< < (602/1293) > >>

Majora MIM:
Salut à tous, ici Majora MIM.
Certains me connaissent peut-être comme ayant été le chef d'équipe de zelda-solarus pour le quizz interforum du BSF.

Les autres ben ils s'en fichent. Mais j'espère que vous apprendrez tous à me connaitre et qu'on passera de bons moments sur ce forum.

Je suis fan (mais alors là très fan) de zelda depuis mon enfance. Je connais absolument tout sur tous les zelda.

Je me suis penché depuis plusieurs années sur les bugs, glitches et le speedrunning de zelda, et j'ai acquis une petite notoriété dans cette communauté de hardcore gamers. J'ai inscrit quelques temps satisfaisant et découvert quelques techniques (10 jours après la sortie d'oot3D je finissais déjà mes parties en moins de 2h)

Je réponds souvent avec attention aux questions des joueurs qui se demandent "comment diable fait ce type pour finir ocarina of time en moins d'une heure?!" et j'ai écrit quelques tutoriels en français.

Voilà pour moi (bon allez MIM arrète un peu de te la péter avec tes high-scores et vas te pieuter, sinon tu vas encore choper 4h du matin).

À plus sur le forum.

Vincerp:
Bienvenue à tous les nouveaux ! (ouais je sais, j'aime donner dans l'originalité)

Sinon, Majora MIM, à voire tes différents scores, tu es plutôt du genre acharné, ou juste fortement documenté ?

zelmar:
Bienvenue aux 3 nouveaux! ;)

Nehëmah:
Bienvenue Majora MIM content d'accueillir une grosse pointure parmi nous :niak: .

Majora MIM:

--- Citation de: "Vincerp" ---Bienvenue à tous les nouveaux ! (ouais je sais, j'aime donner dans l'originalité)

Sinon, Majora MIM, à voire tes différents scores, tu es plutôt du genre acharné, ou juste fortement documenté ?
--- Fin de citation ---

Les deux. Je connais tout (et je cherche aussi). Et puis je suis assez acharné.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile