Communauté > Discussions Générales
Présentation des Membres
Duplucky:
D'après ce que j'ai cru comprendre, il s'est fait hacker sa messagerie avec laquelle il s'était inscrit précédemment. Du coup, il ne sait plus récupéré son mot de passe :conf:
Bref, rebienvenue à toi, Kupah :yeah:
zelmar:
Un autre Québécois! Oh yeah! 8-)
Rebienvenue ici Kupah! ;)
Royug:
--- Citation de: "zelmar" ---Un autre Québécois! Oh yeah! 8-)
--- Fin de citation ---
À Québec, en plus 8-)
Re-bienvenue sur le forum, Lank's. :)
Moon:
--- Citation de: "Lanks'" ---mais surtout parce qu'il y a des gens ici avec qui je veux renouer ou du moins prendre des nouvelles et peu être pouvoir rencontrer un jour en vrai en retournant à Paris un de ces quatre....
--- Fin de citation ---
Pourquoi chez les gens la France se limite toujours à Paris :/ , tu verras qu'il y a des lieux bien plus chouettes à visiter en France que cette vieille capitale polluée :yeah:
Enfin rebienvenu, tu me dis quelque chose, on s'est peut être croisé (ce qui ne serait pas étonnant entre "anciens" :papy: ).
Lanks':
Zelmar & Royug : Tu viens aussi de Québec ? Je suis originaire du Saguenay cependant... Merci ahah !
Moon : Oh que oui nous nous sommes déjà croisés :P Je me souviens parfaitement de toi, en ce qui me concerne ;) Merci pour le message de bienvenue, c'est apprécié ! Je sais très bien qu'il y a d'autres endroits magnifiques en France et si je parle uniquement de Paris, c'est parce que c'est le seul endroit que j'ai visité l'an passé, pour la Japan Expo surtout ^^'... Mais je compte y retourner pour en visiter/voir plus !
Dup', Yorick et Nile : Oui je sais j'aurais pu aussi récupérer mon ancien compte, malgré la perte de mon adresse hotmail y étant associée et du mot de passe, en demandant à un modérateur/adminisrateur au préalable... Mais bon, repartir à neuf était aussi un de mes objectifs :) Je préfère cela ainsi. Au pire, qu'il supprime l'ancien compte ^^' ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile