Communauté > Discussions Générales
Présentation des Membres
zelmar:
Bienvenue loupgris! Tu es la bienvenue ici à ce que je vois.... :niak:
Brume-Ondeblois:
Un individu avare de mot ce loup gris, un solitaire, un dur de dur.
Plus sérieusement bienvenue et aussi écoute leurs conseils avisé, développe un peu tes propos et médite avant de poster.
Gaillom:
Bienvenu loup gris :)
Moon:
- Ho Un loup gris sauvage apparait
- Moon jette une pokeball.
- pas de chance, le newbmon s'est échappé de sa ball.
- Moon jette une pomme en guise d’appât.
- Le loup gris sauvage est curieux et patiente.
- Moon arrive par derrière assome le loup gris et lui jette une newbies ball à la figure.
- Tadadaadaaa dadadadadada le newmon loup gris est entré dans la newball.
- Bienvenu dans l'équipe de PZ newbmon !
Rah mon newbidex me dit que tu es un newbies inconnu, peut tu l'aider à combler ses lacunes ?
PrinceKherlan:
Salutations !
Je suis donc PrinceKherlan, ici présent au moins cet été, pour m'accompagner dans mon passage "je refais tous les zelda".
Je ne suis pas né de la dernière pluie, puisque j'ai déjà participé au forum de puissance zelda ... il y a 6 ans si la mémoire ne m'abuse pas ! Voir un peu plus ...
A la surprise générale, j'aime les jeux Zelda (surtout Majora's Mask, Wind Waker et Awakening, j'aime donc les zelda avec beaucoup de quêtes et des personnages charismatiques, vous l'aurez compris ^^), je précise que j'ai joué à tous les zelda, même si je n'ai malheureusement pas fini les deux premiers et les multijoueurs ...
Je suis aussi un joueur de RPG, mais pas MMO, je préfère rester seul devant ma console ... et j'aime beaucoup les longs scénarios, du genre Shin Megami Tensei, ou les Baten Kaitos (pour la personne qui lira ça et qui a fini Origins, ça marque ...)
Je pense avoir fait le tour ...non ? Enfin, encore salutations à tous !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile