Communauté > Discussions Générales
Présentation des Membres
Peter:
--- Citation de: "Weekly" ---John réduit à se faire respecter par les newbies. Pourquoi pas, à défaut du reste comme on dit v.v
--- Fin de citation ---
Bof je suis même certain que même les noobs se rendront vite compte du potentiel de boulet de notre ami JC... !-D
Saryx:
--- Citation de: "loupgris" ---salut je suis loupgris je suis fan de zelda mais aussi de kirby!
mais pas trop de pokémon
--- Fin de citation ---
OK....Mais à part ça?
chrislink307:
--- Citation de: "coolben" ---
--- Citation de: "loupgris" ---salut je suis loupgris je suis fan de zelda mais aussi de kirby!
mais pas trop de pokémon
--- Fin de citation ---
OK....Mais à part ça?
--- Fin de citation ---
Un peu moins cinglant, ca serait sympathique, il arrive à peine.
--- Citation de: "coolben" ---en surfant sur le net je suis tombé sur ca et je dois mourir en 2064 encore 57 ans
--- Fin de citation ---
Là aussi on aurait pu se dire "OK....Mais à part ça?"
Syndrome:
--- Citation de: "chrislink307" ---
mais pas trop de pokémon
--- Fin de citation ---
OK....Mais à part ça?
--- Fin de citation ---
--- Citation de: "coolben" ---en surfant sur le net je suis tombé sur ca et je dois mourir en 2064 encore 57 ans
--- Fin de citation ---
--- Fin de citation ---
Finish Him !!!! ^x^
Salut Loupgris, fais attention sur ce forum, on ne sait pas ce qu'il peut y roder :niak:
Pokémon c'est le bien btw !
Saryx:
--- Citation de: "chrislink307" ---
mais pas trop de pokémon
--- Fin de citation ---
OK....Mais à part ça?
--- Fin de citation ---
--- Fin de citation ---
--- Fin de citation ---
OK, mais il ne me semble pas avoir dit juste ça pour ma présentation, surtout que loupgris a été envoyé ici par la modération, donc une présentation a peine un peu plus étofée aurait été la bienvenue, à moins que je ne me trompe...
Par contre, je reconnais que j'ai peut être été trop direct donc :
loupgris, mis a part ce que tu as déja dit, peux tu nous en apprendre davantage?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile