Communauté > Discussions Générales
Présentation des Membres
Rodrigo:
Et moi, je n'aime pas Berserk ? :( Remarque si l'on se tient à ton proverbe, c'est excusable. v.v
ROMM:
--- Citation de: "Floax" ---Et moi, je n'aime pas Berserk ? :( Remarque si l'on se tient à ton proverbe, c'est excusable. v.v
--- Fin de citation ---
Ca compte pas pour les Belges. v.v
Bienvenue à toi YoungWolf.
Ruffian:
Bienvenue YoungWolf. ;)
Syndrome:
--- Citation de: "Floax" ---Et moi, je n'aime pas Berserk ? :( Remarque si l'on se tient à ton proverbe, c'est excusable. v.v
--- Fin de citation ---
Non, tu trouve ça gore et t'as peur ^x^
jaciek:
Salut à tous, donc je me fais connaitre sur la toile sous le pseudo de Jaciek. Âgé de 17 ans et habite dans cet hexagone qu'est la France.
Grand fan de Zelda et des jeux vidéos en général. Je me suis lancé dans les vidéos commentées depuis peu, je collabore dans énormément de machinima [ série tournée directement sur un jeu vidéo ] sur le jeu Halo. J'ai une oreille extrêmement ouverte musicalement parlant. Je suis sur le forum pour aider éventuellement les gens bloqués et pour passer du bon temps. Je vous file par la même occasion ma chaîne youtube :http://www.youtube.com/user/JaciekDGSCE . J'espère avoir votre soutien pour mon avancement ! N'hésitez pas à me MP pour m'informer des points à améliorer ! Voilà pour moi :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile