Communauté > Discussions Générales
Présentation des Membres
Nehëmah:
--- Citation de: "YoungWolf" ---Bonjour à tout le monde, je me présente Gaelle, 22 ans.
Je travaille actuellement comme "équipière polyvalente" dans un ... Mac Donald. Sinon dans la vie, je suis passionnée par l'Histoire (plus précisément l'Antiquité et le Moyen-Age), des motos (genre celles de courses) et des loups (d'où mon pseudo). Je dessine aussi. Mon genre est tout type de rock mais plus dans le métal (Apocalyptica, Within Temptation, Nightwish, Nirvana, Metallica etc).
Je suis en quelque sorte une "geekette" et les jeux auxquels je joue sont du genre RPG (Final Fantasy, Xenosaga, Dragon Quest etc) et baston (Soulcalibur, Tekken, Guilty Gear etc). Je lis aussi certains mangas (Berserk, Rurouni Kenshin etc).
J'ai découvert par hasard ce site et je suis une fan des jeux ZELDA malgré que j'en ai que deux jeux. J'espère bien m'amuser parmi vous dans ce forum.
--- Fin de citation ---
Enfin un joueur de Tekken :niak: Enfin, une joueuse de Tekken, encore mieux :niak: Et une convertie supplémentaire à Berserk, bien, on se sentira moins seul avec Syndrome :niak:
zelmar:
Bienvenue! ;)
Quels Zelda a-tu? Juste pour voir si t'a joué aux classiques 8-)
YoungWolf:
--- Citer ---Bienvenue! Clin d'oeil
Quels Zelda a-tu? Juste pour voir si t'a joué aux classiques Cool
--- Fin de citation ---
J'ai comme jeux ZELDA "TWILIGHT PRINCESS" et "SPIRIT TRACKS" mais j'ai joué aux classiques un peu comme OCARINA OF TIME et A LINK THE PAST.
--- Citer ---Enfin un joueur de Tekken Ninja Enfin, une joueuse de Tekken, encore mieux Ninja Et une convertie supplémentaire à Berserk, bien, on se sentira moins seul avec Syndrome Ninja
--- Fin de citation ---
Ouf et dire que je pensais être la seul fan de ce manga, je suis rassurée là !!
Sinon MERCI A TOUT LE MONDE de votre accueil !!!
Doutchboune:
--- Citation de: "Nehëmah" --- Et une convertie supplémentaire à Berserk, bien, on se sentira moins seul avec Syndrome :niak:
--- Fin de citation ---
Genre moi j'existe pas v.v
Sinon bienvenue à tout le monde !
Nehëmah:
Désolé Doutch, mais n'y a-t-il pas un dicton qui dit on oublie surtout les meilleurs ? :niak:
:jesors:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile