Communauté > Discussions Générales

Présentation des Membres

<< < (535/1293) > >>

Syndrome:
Sympathiser avec Tate ? Olol ! :zi:

Bienvenu à toi Ezio !

L'écureuil:
Bon, je me suis enfin lancée dans l'inscription. Fan de Zelda depuis 13 bonnes petites années, je vais assez souvent voir les sujets de ce forum, discussions typiques/inutiles/amusantes des fans qui s'ennuient, sondages, fakes, rumeurs ou débats... news, créations, et tout le reste.
je trouve ce forum excellent et j'ai souvent regretté de ne pas pouvoir répondre à certaines phrases que j'avais vues sur quelques topics, donc je m'inscris.

(j'adore principalement la gué-guerre contres les fautes d'orthographes et le continuel duel TP/OoT animés par certains fans, certaines de vos répliques sont tordantes.)  :roll:  
enfin voilà, je viens rejoindre votre petite communauté de fans car c'est aussi drôle de participer à une bonne petite dispute sur Quel-est-le-meilleur-jeu ?  x-D

amicalement. L'écureuil .

Nilezor:
Bienvenue L'écureil. T'es de la famille à Cacahuèt'Man ?

John Craft:

--- Citation de: "L'écureuil" ---(j'adore principalement la gué-guerre contres les fautes d'orthographes
--- Fin de citation ---

Oh mon Dieu, ça y est, mes talents sont enfin reconnus.
Oh douce novice, ma maîtrise de la langue n'a pas d'autre intention que de dire des mots doux aux plus belles demoiselles.
Hum, voilà, hop-là, un coucou qui vaut l'coup.
Hum.
Bonsoir, donc !

L'écureuil:
c'est ce que j'avais cru comprendre  :D
merci du bonsoir.
euh...non en fait j'aime pas trop les noix et autres choses de ce goût là :ash:
on m'appelle comme ça pour des raisons plus... ou moins subtiles  :roll:
(parce que je mange les kebab comme un rongeur il parait   )

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile