Communauté > Discussions Générales
Présentation des Membres
Guiiil:
--- Citation de: "LuBu" ---MDR Guiiil toujours le p'tit plus qui fait marrer ^^
--- Fin de citation ---
Boah, c'est pas grand chose, suffit d'être à la LCL v.v
:jesors:
Nami:
--- Citation de: "Nehëmah" ---NAAAAAMIIIIIIIIIIIIII :<3:
--- Fin de citation ---
Je n'ai pas pu m'empecher de rire.
Ca me rappelle le bon vieux temps :)
--- Citation de: "Max" ---Ah bah voilà c'était donc Nami, LuBu m'avait dit mais complètement zappé !
Pourtant je suis un gros fan de One Piece... honte sur moi
--- Fin de citation ---
C'est ça, plutôt occupé à te manger un gateau au chocolat fondant à souhait, accompagné d'une charmante chantilly, devant un film "super palpitant" chez ton collègue de travail. Je me trompe ? v.v
Stone > A voir, je ne garanti rien. Je savais pas que t'y étais toujours toi en tout cas. ^^
--- Citation de: "LuBu" ---
Néhëma > ... toi j'te surveille.
--- Fin de citation ---
*soupir*
Tu ne changeras jamais toi...
Mais tu sais, tu ne seras pas toujours là pour surveiller sur qui ta soeur a jeté son dévolu ^x^
Potatos8:
Hey bien, bonjour a tous, je m'apelle Potatos8, mon prénom est Émile et j'ai 15 ans. J'aime bien faire du sport, je pratique le judo, j'apprend le japonais et comme surement tout le monde du forum, j'adore zelda. Voila voila. :ash:
Plagueis:
--- Citation de: "Potatos8" ---Hey bien, bonjour a tous, je m'apelle Potatos8, mon prénom est Émile et j'ai 15 ans. J'aime bien faire du sprot, je pratique le judo, j'apprend le japonais et comme tout le monde j'adore zelda. Voila voila. :ash:
--- Fin de citation ---
Salut à toi Potatos8... Bienvenue. J'ai une question, est-ce que tu sais ce que sont les chocapics toi ? C'est juste pour savoir si c'est une légende urbaine ou non...
Potatos8:
Bha, ce sont des cereales cree par Nestlea aux alentour des annees 1980
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile