Communauté > Discussions Générales
Présentation des Membres
missdu31:
kikou, moi c'est florine^^
je viens de toulouse et j'ai 15 ans (enfin dans 3 mois, pour etre precise, le 23 fevrier)!
alors qu'ce que j'aime dans la vie, ben zelda, la musique, le cinema, le sport, surtout les sport d'hiver (snow board, sky) les sorti entre potes,...
enfin bref, je m'etait deja inscrite a ce forum il y a quelques années, mais bon comme j'arrive plus a me connecter sous le nom de sAriA4*, jme suis crée un nouveau compte enfin voila (c'est une tite precision)
Kion:
Slt c'est Kion ! Chris est mon vrai prénom.
Fan de Zelda de longue haleine , je m'inscrit sur le forum pour
passer du Bon temps avec les gens de mon monde !
Le monde D'hyrule quoi lol !
Donc voila , je suis aussi en possession de LA
Wii et de Zelda Twilight Princess
enfin je l'ai mais j'y jouerais pour noêl :yeah: !
A bientot !
poh:
ba voilà moi c'est Poh
18 ans et toute mes dents
gommegnies dans le NOrd(59) pres de valenciennes
aime beaucoup et meme passionnément Zelda ( même si mes frères n'en sont pas persuadés tss le machisme...)
donc voilà!
zepretender:
Bonjour !
Nouveau venu dans les forums de Puissance Zelda, mais fan de cette saga depuis sa toute première version... il y a ... bien longtemps en fait et ça ne me rajeuni pas !!!
Ganon d'Orphée:
Citoyens, Citoyennes ... :ash:
Je m'apelle Maxime (il n'est pas important de vous rappeler que ce prénom vient de maximus, mot latin signifiant le plus grand, c'est pour cela que je ne le vous rappelerez pas :D ).
J'ai 58 saisons, 174 mois, 754 semaines, 5993 jours, 143 832 heures, 8 629 920 minutes, 517 795 200 secondes (le dernier résultat, comme l'avant dernier d'ailleurs étant très instable) ou en dernière nécessité 14 ans et demi.
On me surnomme "L'abbé Pierre" :papy: ou "le Curieux" :hum:.
Voilà O:-)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile