Communauté > Discussions Générales
Présentation des Membres
Liam:
Déjà tu peux dès à présent en parler à Nehëmah, le Modérateur Quizz de ce forum, sur le topic : Suggestion, demande de quizz ...
Pour créer un quizz, c'est une étape obligatoire, mais tu peux par ailleurs y demander conseil aux modérateurs et autres membres (notamment y trouver un co-organisateur, c'est assez pratique mine de rien :p).
grand méchant'lu:
la demande est faite, en revanche pour le coorganisateur... Je demande à être éclairée de ta lanterne! ^^
Nahoy:
Merci pour le lien Vincerp , maintenant que j'ai compris il a l'air plutôt facile .
Petite question : Je ne trouve pas l'icône pour pour mettre une petite fenêtre dans mon post , par exemple "vincerp à dit" avec le texte de Vincerp dans la petite fenêtre?
Je suis pas sur de m'être bien fait comprendre :ash:
Synopz:
En haut, dans le menu tu devrais avoir une petite bulle colorée, tu peux alors cliquer dessus, mettre le texte derrière la balise (Cliquez pour afficher/cacher), et refermer la balise en recliquant sur l'icone. Tu peux aussi utiliser la fonction " citer " en haut à droite des messages, là, tout le message sera automatiquement cité !
Murihoro:
Enfin c'est la balise
--- Citer --- qu'il faut utiliser, et non la balise (Cliquez pour afficher/cacher) comme l'a dit Synopz. ;)
--- Fin de citation ---
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile