Communauté > Discussions Générales

Présentation des Membres

<< < (494/1293) > >>

Nahoy:
Salut à tous.

Alors , j'm'appelle Yohan , j'ai 15 ans ( 16 au mois de Février ), ma plus grande passion est les jeux video.

Mon 1er Zelda à etait Alttp , c'est en regardant mon parrain y jouait que j'ai voulus essayer ce jeu ( et j'ai tout de suite adoré malgré mon plus jeune age ).
Malgré que je soit plus coté Nintendo , j'aime beaucoup aussi quelques jeux sur PS3 comme Assassin's creed ( les 3 épisodes ) , Catlevania : Lords of Shadow , Blur ...

Voila , Voila.

( Pardonnez moi si il y a quelques fautes  :) )

LuBu:
Bienvenue p'tit gars, content de te voir parmis nous ^^

GKN:
Salut et bienvenue à toi :)

T'inquiète, ici on est pas là pour savoir qui a la plus grosse entre Nintendo et les autres constructeurs donc tu pourras parler librement de jeux PS3 aussi :)

(et n'hésite pas à parler de jeux d'Atari 2600 si tu veux aussi x-D on sera très copain)

Great Magician Samyël:

--- Citation de: "Mondaye" ---Salut et bienvenue à toi :)

T'inquiète, ici on est pas là pour savoir qui a la plus grosse entre Nintendo et les autres constructeurs donc tu pourras parler librement de jeux PS3 aussi :)

(et n'hésite pas à parler de jeux d'Atari 2600 si tu veux aussi x-D on sera très copain)
--- Fin de citation ---

Évidement, puisque c'est le PC qui a la plus grosse.  8-)  La question ne se pose même pas.

GKN:
En tout cas il a la plus grosse tour x-D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile