Auteur Sujet: Présentation des Membres  (Lu 1616007 fois)

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

Hors ligne Plagueis

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7332
  • Legendary Taunter
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #2460 le: mardi 04 janvier 2011, 18:24:58 »
Citation de: "grand méchant'lu"
Tu as raison, j'aurais dû choisir un pseudo plus abrégé comme...linkeTtE62<3 ou zeldAlove et autres charmants pseudos déterminant la valeur négative du QI au nombre de majuscules dans le mot, en tout cas j'apprécie ton effort d'avoir écrit mon nom en entier au moins une fois. ^^ (je m'excuse à l'avance s'il y a une linkette62 ou une princesse zeldalove ici) mais pour faire encore plus court, tu peux utiliser GML, c'est mon abréviation courrante.

Pour la peinture numérique j'ai toujours ma fidèle wacom intuos3, elle m'accompagne dans toutes mes aventures graphiques, quelque soit la merde que je me dois de rendre potable.
Je suppose que tu parles de "green deer", en fait c'est un test de photoshop cs5, je me suis jamais autant éclatée sur ce logiciel, et les nouveaux brush sont...orgasmiques

Je pense que je vais créer une galerie sur ce forum pour expliquer le pourquoi du comment de chaque oeuvre, et prochainement je mettrais mes strips/bd zelda aussi, au moins ils seront lus au lieu de rester dans un sinistre trieur aux pages plastiques froides...

Voilà, en tout cas je sais grâce à toi que la folie n'est pas encore passible d'avertissement ici, ce qui m'arrange beaucoup! =p


Lu 'Lu v.v
Fin salut Lu quoi.
Ah tu fais des strips, ben tu pourrais ptêtre postuler pour les strips officiles du site, on recherche des gens, mais on est difficiles attention.
Et t'en fais pas y'a que des cinglés ici  :)

Hors ligne grand méchant'lu

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 606
    • Voir le profil
    • http://endriel.artblog.fr
Présentation des Membres
« Réponse #2461 le: mardi 04 janvier 2011, 19:05:18 »
Arrêtez de m'accueillir comme ça, sinon je vais travailler toute la nuit pour finaliser mes strips alors que j'ai des partielles demain et...aaah non trop tard, j'ai attrappé mon crayon, voilà c'est foutu!

Hors ligne John Craft

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 8156
  • Monsieur Condescendance.
    • Voir le profil
    • Feuilles en vie
Présentation des Membres
« Réponse #2462 le: mardi 04 janvier 2011, 19:07:40 »
... tu dis ça comme si tu avais le DEVOIR de nous offrir tes œuvres...
Aaaaah, l'égo de l'artiste... *soupir*
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne Yorick26

  • Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • *****
  • Messages: 12745
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #2463 le: mardi 04 janvier 2011, 19:13:00 »
Citation de: "grand méchant'lu"
Pour la peinture numérique j'ai toujours ma fidèle wacom intuos3, elle m'accompagne dans toutes mes aventures graphiques, quelque soit la merde que je me dois de rendre potable.
Je suppose que tu parles de "green deer", en fait c'est un test de photoshop cs5, je me suis jamais autant éclatée sur ce logiciel, et les nouveaux brush sont...orgasmiques


Copain !!! J'ai une Wacom bamboo (ben oui j'ai acheté sans aucune expérience de tablette), et j'utilise Photoshop CS5, mais j'ai quelques soucis pour la pression de la plume (un beau gachis...), du coup quand je dois faire une colo, je reste sur du photoshop CS3.

Oui je parle bien de Green Deer.
Puis, Lu c'est mieux... GML ça me fait penser à notre écrivain GMS sur le fofo, donc voilà. Bon certes la touche L et la touche S sont un peu de chaque côté, mais bon, on ne sait jamais, un dérapage sur le clavier est si vite arrivé !
Et enfin j'ai hâte de voir tes strips !!
Encore une petite dernière chose, t'es nouvelle, mais si John Craft t'embêtes, tu as le droit de le fouetter avec un bouquet de roses plein d'épines. Généralement ça le calme et il ronronne.

Hors ligne grand méchant'lu

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 606
    • Voir le profil
    • http://endriel.artblog.fr
Présentation des Membres
« Réponse #2464 le: mardi 04 janvier 2011, 19:19:28 »
Si vous êtes scatophiles y a pas de problème! =)

(je sais que l'ironnie est difficile à saisir via un post, mais je n'ai pas autant de prétention quand même!)

yorick: la wacom est un très bon choix! En revanche si tu as des problèmes de pression, retélécharge le driver à cette adresse:

http://www.wacom.com/downloads/drivers.php

J'en ai offerte une à mon binôme et il a eu le même problème...sans doute un conflit avec ton système d'exploitation.^^
ça serait dommage de ne pas pouvoir profiter de la meilleure version photoshop qui existe en ce moment!
J'irais voir tes travaux, doit bien y en avoir dans le coin...

Hors ligne Nahoy

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 10
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #2465 le: mercredi 05 janvier 2011, 15:25:58 »
Salut à tous.

Alors , j'm'appelle Yohan , j'ai 15 ans ( 16 au mois de Février ), ma plus grande passion est les jeux video.

Mon 1er Zelda à etait Alttp , c'est en regardant mon parrain y jouait que j'ai voulus essayer ce jeu ( et j'ai tout de suite adoré malgré mon plus jeune age ).
Malgré que je soit plus coté Nintendo , j'aime beaucoup aussi quelques jeux sur PS3 comme Assassin's creed ( les 3 épisodes ) , Catlevania : Lords of Shadow , Blur ...

Voila , Voila.

( Pardonnez moi si il y a quelques fautes  :) )

Hors ligne LuBu

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1525
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #2466 le: mercredi 05 janvier 2011, 16:10:22 »
Bienvenue p'tit gars, content de te voir parmis nous ^^

Hors ligne GKN

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6811
    • SW-7822-0270-0436
    • Voir le profil
    • facebook
Présentation des Membres
« Réponse #2467 le: mercredi 05 janvier 2011, 16:42:40 »
Salut et bienvenue à toi :)


T'inquiète, ici on est pas là pour savoir qui a la plus grosse entre Nintendo et les autres constructeurs donc tu pourras parler librement de jeux PS3 aussi :)

(et n'hésite pas à parler de jeux d'Atari 2600 si tu veux aussi x-D on sera très copain)

Hors ligne Great Magician Samyël

  • Maître d'Armes professionnel
  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4256
  • Moi je regarde et je me touche.
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #2468 le: mercredi 05 janvier 2011, 17:07:49 »
Citation de: "Mondaye"
Salut et bienvenue à toi :)


T'inquiète, ici on est pas là pour savoir qui a la plus grosse entre Nintendo et les autres constructeurs donc tu pourras parler librement de jeux PS3 aussi :)

(et n'hésite pas à parler de jeux d'Atari 2600 si tu veux aussi x-D on sera très copain)


Évidement, puisque c'est le PC qui a la plus grosse.  8-)  La question ne se pose même pas.

Hors ligne GKN

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6811
    • SW-7822-0270-0436
    • Voir le profil
    • facebook
Présentation des Membres
« Réponse #2469 le: mercredi 05 janvier 2011, 17:13:36 »
En tout cas il a la plus grosse tour x-D

Hors ligne Nahoy

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 10
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #2470 le: mercredi 05 janvier 2011, 20:25:54 »
Merci pour cet accueil   :$

Desolé Mondaye , je connais la console , mais j'l'ai jamais eu entre mes mains  :ash:

Hors ligne Vincerp

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7817
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #2471 le: mercredi 05 janvier 2011, 20:30:19 »
Nahoy, par curiosité, ton pseudo n'aurait-il pas un rapport avec les tours de Hanoy ?
Si ce n'est pas le cas, je n'ai rien dit :niak:

Et dans tous les cas, bienvenue !

Hors ligne Nahoy

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 10
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #2472 le: mercredi 05 janvier 2011, 20:41:28 »
Non , c'et juste mon nom a l'envers  :D

C'est quoi les tours de Hanoy par contre ? :ash:

Hors ligne Vincerp

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7817
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #2473 le: mercredi 05 janvier 2011, 20:45:28 »
Un truc bien chiant quand tu veux le faire résoudre par un algorithme :niak:

Plus sérieusement, c'est un "casse-tête" constitué de 3 tiges verticales, avec des disques de taille décroissante en partant du bas enfilés sur une tige, dans lequel le but est de déplacer les disques d'une tige à l'autre sans déplacer plus d'un disque à la fois, ni poser un anneau plus grand qu'un autre sur ce dernier.
Un truc bien fendard, quoi.

Hors ligne Nahoy

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 10
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #2474 le: mercredi 05 janvier 2011, 20:49:10 »
J'adore les casse-tete mais celui la a l'air d'etre terrible , chuis meme pas sur d'avoir tout pigé deja la  ;-D