Communauté > Discussions Générales
Présentation des Membres
Z-opsone:
salut moi c'est charlotte,
13ans, j'habite en France, je suis une fan de Zelda.
djodjo:
Bonjour,
Je m'appel Jonathan, j'ai 15 ans, je suis étudiant en informatique, et je pratique du rpg maker xp . Mon pseudo est bien entendu: Djodjo :) Voila bonne journée .
Djodjo
Sam:
Salut, je m'appelle Samuel mais tout le monde m'appelle Sam. Je suis un jeune homme de 21 ans, originaire et vivant dans la province de Québec, au Canada. J'ai déjà fréquenté la précédente version du forum de PZ, mais étant trop peuplé et ne retrouvant jamais mes derniers posts, j'ai décidé d'abandonner. Certains me reconnaîtrons par mon ancien pseudo, qui était Storm. J'ai aussi deux fans fics de Zelda non terminé à mon actif, Les Vagues du Destin et Les Mystères de la Vie, que j'entends bien reposter ici et renvoyer sur le site. Bon ben, j'ai pas mal tout dit, on sreverra sur le forum! ;)
Yam:
Holoa !
Moi c'est Jérémy, j'ai 18 ans et j'habite dans les Landes qui est une magnifique région remplie de fôret et de chaleur *.*
Ui Ui il fait assez bon même en hiver sauf le matin u_u
Le reste de ma vie ne doit pas vous intérrésez tant que ça donc je préfére vous épargné ça ;)
Kimaru:
Salut moi c'est Kimaru ^^
Je suis du sud de la france, Antibes, près de Nice, et contrairement a Taickyto il fait un peu trop chaud et ne neige jamais (ouiin). J'ai 14 ans et je suis en 3° dans un collège pourri en plein travaux ! sinon je suis un vrai fan de Zelda, mon premier c'était Zelda DX mais étant trop jeune je n'ai jamais rien compris ^^, et maintenant en attendant ma Wii et Twilight Princess je me rabat sur OOT Master quest sur NGC, fais (Cliquez pour afficher/cacher)chier il est vraiment pâs facile ! vivement la Wii !!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile