Communauté > Discussions Générales

Présentation des Membres

<< < (49/1288) > >>

davaii:
Bonjour, moi c'est davaii!

27 ans, papa dans un mois et ancien fan de zelda sur NES et SNES,  puis j'ai laché et j'ai adoré Ocarina of time, puis plus rien, et maintenant ZELDA TP sur la WII. Que du bonheur cette année  :D  :D

Au passage, bravo pour le site, tres agréable et très prometteur  :yeah:

slayerlink:
(Cliquez pour afficher/cacher)Bonjour moi c'est Pierre-Luc
j'ai 13 ans et jhabite a sept-îles
je me suis inscrit parceque jaime rencontrer du monde alors nésiter pas a me parler O:-) [/s][/color]

Kirius:
Bonjour.
Bon comme me voilà inscrit, il va bien falloir que je me présente :).
Je m'appelle Laurent, j'ai 20 ans, et je viens de Belgique.
Je suis pas vraiment ce qu'on peut appeler fan de Zelda, mais j'adore quasiment tous les opus. Mon premier Zelda était Link's Awakening sur game boy mais bon malheureusement tout en anglais :p
Puis j'avais pu redécouvrir sur N64... mais pas celui sur game cube (on avait opté pour la ps2 à l'époque :) , mais je vais me rattraper sur la wii :p )
Que dire d'autre ?
Grand amateur d'anime(quelques séries complètes et plein en cours ^^) et donc aussi de manga :p.
J'aime bien écrire à mes heures perdues, et j'ai découvert il y a quelque mois une passion pour la colorisation ^v^.
Edit :
j'ai oublié quelque chose
Je joue à WoW, mais faut pas le dire O:-)

En tout cas moi je dis wii  xD.

Taickyto:
Salut à tous !
Je suis Taï, je viens du Nord de la france (là ou il fait trés froid, même qu'il y a des ours polaires ! ) j'ai 14 ans, je suis un drogué de Zelda (Je suis mal si je joue pas à oot une fois par mois) et j'aime toutes sorte de choses

zadori:
Bonjour a tous,Je suis zadori,Dans la vrai vie Gabriel jai 11 ans je vie au quebec jadore Zelda!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile