Communauté > Discussions Générales
Présentation des Membres
Liam:
Wééh le premier inscrit de la génération Post-10ans de PZ :papy:
Bienvenue à toi en tout cas... à mais attend, tu t'es inscrit hier... zut j'ai rien dit *:arrow:*
Me demande bien quel pseudo il va nous sortir le premier membre d'une longue et nouvelle lignée =O
Drothgar:
Bonjour tout le monde, moi c'est Drothgar, quinze ans au compteur, et fan de Zelda depuis mon premier jeu, Four sword adventure sur NGC.
Actuellement, je possède sept jeux de cette série mythique, mais je ne joue pas qu'à ça :
Metroïd, Guil Wars, Mario, Rayman, et même si je suis un peu vieux pour, il m'arrive de jouer aux Pokémon :ash:
Cela fait longtemps que je venais sur ce forum mais je n'avais pas trouvé le temps de m'inscrire.
Merci aux créateurs de Pz, et bon anniversaire au site :D
Liam:
Bienvenue Drothgar,
FSA a été ton premier jeux-vidéo ou ton premier Zelda? J'ai pour ma part découvert ce monde de geek avec le premier Rayman, et c'est vrai que c'est quand même une autre expérience que ce Four Sword ;-D
Drothgar:
Ce fut mon premier Zelda, mon premier jeux vidéo fut Pokémon bleu sur GBC.
J'ai trouvé FSA un jour à la FNAC par hasard, et je ne savais même pas qu'il faisait parti d'une série. J'ai vraiment adhéré aux Zelda grâce à TMC, que j'ai toujours adoré depuis et qui reste un de mes jeux préfèré.
Royug:
Bienvenue sur le forum, Drothgar !
J'y pense, c'est quand même rare les personnes qui découvrent la série avec FSA. C'est pas le Zelda le plus répandu. :hum:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile