Auteur Sujet: Présentation des Membres  (Lu 1619749 fois)

0 Membres et 8 Invités sur ce sujet

Hors ligne Nico

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4009
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #2280 le: jeudi 08 juillet 2010, 18:07:10 »
Citation de: "Shern"
Omg réunion de vieux cons(comme on dit sur un jeu que je fréquente, c'est pas méchant hein :P ), j'ai pas pu m'empêcher de poster \o/ N'empêche, ça rappelle de bons vieux souvenirs les fics collectives et toussa, aaaaaaah  ^x^

(PS : Ceci est du flood HS totalement assumé, mais comme le forum est pas très actif, je me ferai pas modéré v.v (mais là, juste parce que je dis ça je sens que je vais me faire modérer, pour être contredire(à moins qu'on ne me modère pas afin de me contredire sur la précédente phrase, mais validant la première par contre(En gros, It's a trap!(lolilol parenthèses))))).

Roh et puis j'y pense Emy, après avoir ramené Clems tu peux ramener Alien stp ? : D


Bon, d'abord, toi tu ne seras pas modéré, mais averti. Ca fait bien trop longtemps que ce bouton n'a pas servi.

Ensuite, cette histoire de monarchie d'Emy est totalement fausse vu que je peux la virer mais que le contraire est faux. =D

Citer
AHHH ouais ça, ça date. Les pauvre jeunots n'ont pas eu la chance de lire nos délires FMAesques ...
Dieu leur pardonne u__u


Hem... bon.
"We have to go back, Kate. We have to go back!"

Hors ligne Doutchboune

  • Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • *****
  • Messages: 8009
  • Couronne de Charisme +2
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #2281 le: jeudi 08 juillet 2010, 20:43:31 »
Hé même si je suis une "expat", je suis aussi une lorraine ! (bon k, j'ai malheureusement quitté ma chère région depuis plus de 8 ans, mais.... pas le choix... si je l'avais.... aaaah si je l'avais......)

Ben du coup je reposte, alors que je postais plus ces derniers temps....

Bon par contre, je suis une lorraine du sud, plutôt côté ballons et sapins, ligne bleue et brimbelles ;) (enfin, pour ma préférence, les vrais de là haut dirons que je suis de la Plaine, mais bon, tant pis)

Et sinon, je me représente pas, je l'ai déjà fait au moins deux fois, et en plus ma première présentation est sur la première page de ce topic, donc si vous voulez voir, c'est facile !!


"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Guiiil

  • Sage Goron
  • *
  • Messages: 10199
  • Tagazok !
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #2282 le: jeudi 08 juillet 2010, 21:51:39 »
Mais faut pas revenir sur ce forum, il est moche et le héros est vert !

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Shern

  • AKA Shreb
  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3550
  • Je suis un ananas.
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #2283 le: vendredi 09 juillet 2010, 07:25:08 »
Citation de: "Nic0"
Citation de: "Shern"
Omg réunion de vieux cons(comme on dit sur un jeu que je fréquente, c'est pas méchant hein :P ), j'ai pas pu m'empêcher de poster \o/ N'empêche, ça rappelle de bons vieux souvenirs les fics collectives et toussa, aaaaaaah  ^x^

(PS : Ceci est du flood HS totalement assumé, mais comme le forum est pas très actif, je me ferai pas modéré v.v (mais là, juste parce que je dis ça je sens que je vais me faire modérer, pour être contredire(à moins qu'on ne me modère pas afin de me contredire sur la précédente phrase, mais validant la première par contre(En gros, It's a trap!(lolilol parenthèses))))).

Roh et puis j'y pense Emy, après avoir ramené Clems tu peux ramener Alien stp ? : D


Bon, d'abord, toi tu ne seras pas modéré, mais averti. Ca fait bien trop longtemps que ce bouton n'a pas servi.

Ensuite, cette histoire de monarchie d'Emy est totalement fausse vu que je peux la virer mais que le contraire est faux. =D

Citer
AHHH ouais ça, ça date. Les pauvre jeunots n'ont pas eu la chance de lire nos délires FMAesques ...
Dieu leur pardonne u__u


Hem... bon.

Bon j'aurais du me fermer la gueule finalement @_@

M'enfin, mon premier avertissement à vie, woot : D

:jesors:

Hors ligne grand méchant'lu

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 606
    • Voir le profil
    • http://endriel.artblog.fr
1rst post
« Réponse #2284 le: mardi 27 juillet 2010, 01:00:46 »
je constate que l'accueil se fait à grands coups de flood ici...
  Salut à toi jeunesse hylienne, je suis le Grand méchant'Lu!
Humble aficionado de la saga Zelda depuis son plus célèbre opus, je consulte régulièrement l'actualité via ce site.

  En espérant avoir bon accueil!

                                                      'Lu.

Hors ligne link-o

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 246
  • Hey
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #2285 le: dimanche 08 août 2010, 18:54:07 »
Bonjour, moi c'est link-o j'ai que 14 ans.

J'ai les cheveux châtains, les yeux verts, j'aime les jeux vidéos, en particulier les Zelda, les Mario rpg, et autres jeux de Nintendo.
-----------Fiche de vantardise-----------
Alttp 100% 3h20
Majora's Mask Défi 3 jours
Mettre mon gros orteil dans ma bouche
Minish Cap 3 cœurs

Hors ligne Linkymike

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 12323
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #2286 le: mercredi 11 août 2010, 20:58:24 »
Bienvenue aux nouveaux/nouvelles et re-bienvenue aux anciens !! Et j'en profite pour m'souhaiter la re-bienvenue V_v

Citation de: "Jay d'ail"
et je viens de manger un bol de Nesquik à 1h du matin, et avec du lait tiède parce qu'un enfoiré a oublié de remplacer une bouteille vide par une autre bouteille au frigo en prévision.


Je compatis... juillet/aout, je bois que du lait froid le matin... sauf quand y'a pas de bouteille de lait au frigo !! Donc ça fini en jus d'orange... sauf quand y'a pas de jus d'orange au frigo !! Donc... rien le matin, voila V_v sauf quand y'en a pas au frig... :arrow:

Citation de: "Clems"
Tant que c'est pas ouvert tu peux le laisser hors du frigo'
Par contre dès que c'est ouvert si tu veux pas avoir la chi*sse met le lait au frais ... Conseil d'ami XD


Ca sent l'vécu V_v Le choix de ton avatar concernerait-il ce même vécu ? xDD Sur ce, re-bienvenue Clems ^^'

Citation de: "Guiiil"
Mais faut pas revenir sur ce forum, il est moche et le héros est vert !


Beh oui !! J't'ouvre la porte, Guiiil ? On te laisse sortir le premier V_v

PS : En parlant d'avertissement, il serait grand temps de retirer le mien, ça fait 5 ans que je l'ai V_v

Hors ligne Fawlia

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 2
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #2287 le: lundi 23 août 2010, 11:40:57 »
Bonjour à tous! Et à toute...  8-)

Moi c'est Fawlia. Enchanté!
Dire que je suis tout nouveau sur ce forum serait faux puisqu'il y a quelques années j'y étais (5 ans peut être). J'étais notamment très actif dans la partie fan fic, création.

Que dire de moi? J'aime la musique. En tout genre. Je ne me cantonne pas un genre. Luke, Serj Tankian, Evanescence, Eiffel, Placebo, les BO de film (Inception, Kingdom of Heaven), Linkin Park, Noir Désir, Saez, Robbie Williams, Apocalyptica, Nightwish, BB brunes, Muse, Avenged Sevenfold, Moby, System of a down, Mc Solaar, The Ataris, les Foo Fighters etc... Il n'y a guère que le rap et le R&B avec lesquelles j'ai du mal.

Fan absolue de jeux vidéos. Mario Bros, Zelda OOT et MM, Golden-Eye, Mario 64, Starcraft, Dungeon Keeper, Age Of Empire, Guild Wars, World of Warcraft, Sonic, Kingdom Heart, Baldur's gate, Fallout 1, la saga des Final Fantasy et bien sur... Grandia 1! (Le meilleur jeu auquel il m'ait été donné de jouer!)

Mon plus grand défaut, c'est de ne pas lire. De ne plus lire depuis que j'ai du mangé "L'assomoire' d'Emile Zola en 5 jours.

Je suis un grand joueur de Wargame, de Jdr papier.
-Vampire la mascarade
-Agone
-Scion
-Warhammer
-Monde des Ténèbres
- Loup Garou (Extension de Vampire)
- In nomine Satanis et Magna Veritas (Avec les fameux "Étrons suicides" et "Andrealphus" sur lesquelles ont à bien tripper durant les campagnes)
- Je planche actuellement sur l'écriture d'un nouveau Jdr tiré du monde que j' ai créé :]

J'aime écrire également. Mais vous en aurez un aperçu très bientôt sur le forum.

Voilà pour la base. Si vous avez des questions, c' est le moment. Je me ferais un plaisir d'y répondre.  :mike:

Hors ligne John Craft

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 8156
  • Monsieur Condescendance.
    • Voir le profil
    • Feuilles en vie
Présentation des Membres
« Réponse #2288 le: lundi 23 août 2010, 13:39:47 »
C'est le délire, ici...
(Emy, si t'es pas contente qu'on ait pas lu vos délires FMesques, le forum fanfics est ouvert... :3) Rebienvenue à Clems, d'ailleurs.
Enchanté, Fawlia ! Tu étais donc présent sur les anciennes versions de PZ ? Qu'écrivais-tu ? Et que nous réserves-tu, d'ailleurs ?
Et bienvenue à grand méchant'lu et link-o ! Comme vous le voyez, les lieux sont dirigés par des dictateurs en puissance (dont je suis follement épris), dirigeant des bestioles atteignant difficilement la moindre cîme cognitive. Vous vous y plairez :D
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne Serkan

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 76
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #2289 le: mercredi 25 août 2010, 23:06:55 »
Bon, he bien, je me présente, je m'appelle Karel, Alias LinkHyrule. J'ai 18 ans, je suis une formation de technicien en informatique et je suis de nationalité belge.
Je suis un grand fan de la série Zelda, comme nous tous ici, je présume.
Mon premier Zelda fut A Link To The Past et mon dernier en date, fut Majora's Mask. Bien entendu, j'ai toujours des jeux en cours, comme Phatom Hourglass, Twilight Princess et Spirit Tracks.

J'espère bien m'intégrer au sein du forum.
Voilà...  :arrow:

Hors ligne Liam

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4968
  • Rongeur Hostile
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #2290 le: mercredi 25 août 2010, 23:15:09 »
Wééh le premier inscrit de la génération Post-10ans de PZ :papy:

Bienvenue à toi en tout cas... à mais attend, tu t'es inscrit hier... zut j'ai rien dit *:arrow:*
Me demande bien quel pseudo il va nous sortir le premier membre d'une longue et nouvelle lignée =O

Hors ligne Drothgar

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 178
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #2291 le: jeudi 02 septembre 2010, 21:49:22 »
Bonjour tout le monde, moi c'est Drothgar, quinze ans au compteur, et fan de Zelda depuis mon premier jeu, Four sword adventure sur NGC.
Actuellement, je possède sept jeux de cette série mythique, mais je ne joue pas qu'à ça :
Metroïd, Guil Wars, Mario, Rayman, et même si je suis un peu vieux pour, il m'arrive de jouer aux Pokémon  :ash:
Cela fait longtemps que je venais sur ce forum mais je n'avais pas trouvé le temps de m'inscrire.
Merci aux créateurs de Pz, et bon anniversaire au site  :D

Hors ligne Liam

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4968
  • Rongeur Hostile
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #2292 le: jeudi 02 septembre 2010, 21:55:19 »
Bienvenue Drothgar,
FSA a été ton premier jeux-vidéo ou ton premier Zelda? J'ai pour ma part découvert ce monde de geek avec le premier Rayman, et c'est vrai que c'est quand même une autre expérience que ce Four Sword ;-D

Hors ligne Drothgar

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 178
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #2293 le: jeudi 02 septembre 2010, 22:03:18 »
Ce fut mon premier Zelda, mon premier jeux vidéo fut Pokémon bleu sur GBC.
J'ai trouvé FSA un jour à la FNAC par hasard, et je ne savais même pas qu'il faisait parti d'une série. J'ai vraiment adhéré aux Zelda grâce à TMC, que j'ai toujours adoré depuis et qui reste un de mes jeux préfèré.

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #2294 le: jeudi 02 septembre 2010, 23:03:09 »
Bienvenue sur le forum, Drothgar !
J'y pense, c'est quand même rare les personnes qui découvrent la série avec FSA. C'est pas le Zelda le plus répandu.  :hum: