Communauté > Discussions Générales

Présentation des Membres

<< < (450/1293) > >>

GKN:
Bienvenue à toi ^^

J'espère que tu passeras de bon moments sur le forum ;)

LieB:
Bonjour tout le monde  :D .

Avec les news qui tombent sur le nouveau Zelda SS, la flamme zelda s'est ravivée en moi, et après avoir trainé quelque temps sur les pages du site à retrouver mes souvenirs sur les differents Zelda je me suis dis que c'était une bonne idée de passer sur le forum !

A vrai dire, je ne comptais pas m'inscrire, mais en fin de compte j'aimerais bien discuter un peu moi aussi  8-) . Ou plutôt, c'est le concours d'écriture qui m'a motivé à le faire (eh oui, vous allez pouvoir lire mes horreurs !).

Bon je peux me présenter vite fait si ça vous interesse  O:-) , j'espère tout de même pas trop vous ennuyer !
Alors je suis donc LieB, jeune homme de 20 ans (Tien, je me demande quel est la moyenne d'âge de ce forum ! J'espère ne pas être un vieux crouton tout de même.... Enfin, pour Zelda, ya pas d'âge, et j'espère toujours y jouer à la retraite !).
Fan de Zelda de la première heure bien entendu, j'attend maintenant à être surpris dans le renouvellement de la série (Les remakes et les reprises c'est très bien  :<3: , les nouveautés et les surprises c'est mieux !)

Plus géneralement, j'aime les jeuxvideo, les livres (roman, BD, manga...), le cinéma... En faite tout ce qui contient une histoire ^^, et pas pour rien puisque je cherche à en faire mon métier ! Actuellement en école de Cinéma j'aimerais pouvoir raconter des histoires par ce biais ! Mais c'est dduuuuuuur  x-D .

Bon, Je n'ai pas grand chose d'autre à rajouter, si ce n'est que j'espère m'amuser avec vous  :) , si vous voulez savoir quelque chose n'hésitez pas à demander,

A bientôt !

Jay d'ail:
Bienvenue à toi sur ce forum LieB.
Tu es dans une école de cinéma alors ? Qu'est ce que tu fais plus précisément ? Tu fais une filière type scénariste je suppose, vu que tu sembles t'intéresser aux histoires ?

--- Citation de: "LieB" ---Tien, je me demande quel est la moyenne d'âge de ce forum ! J'espère ne pas être un vieux crouton tout de même
--- Fin de citation ---

C'est difficile à dire. Disons que la plupart des membres ont un âge compris entre 14 et 25 ans, grossièrement. Fut un temps, il y avait essentiellement des collégiens et des jeunes Lycéens, mais les membres ne se sont pas énormément renouvelés et l'âge moyen a inéluctablement augmenté. Au pifomètre, je dirais que la moyenne maintenant se situe autour de 18 ans. T'es peut être un petit peu croulant sur les bords, en effet ^x^

LieB:
Bonjour Jay d'ail !

En faite je ne suis pas dans une section scénario, mais dans une section réalisation pour obtenir un baggage plus technique et stable en fin de cursus. (Parce que bon, un diplôme de scénariste, à moins d'être vraiment un génie, ça nourrit pas un homme !)
Ce n'est pas pour autant que je néglige l'aspect scénaristique, mais je le travaille plutot en dehors des cours (En écrivant des histoires/film nottament, à la fois fanfic ou récit original).

En ce moment je suis en train de réaliser un court métrage (Thriller) que j'espère terminé d'ici Août.. Mais c'est pas gagné  :ash: !

John Craft:
Tiens, un autre étudiant d'réa. Quelle école ? Moi c'est l'EICAR, tout près d'porte de la chapelle.
C't'à Paris, Porte de la Chapelle. Au cas où :3
Fufu, bienv'nue !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile