Auteur Sujet: Présentation des Membres  (Lu 1619499 fois)

0 Membres et 10 Invités sur ce sujet

Hors ligne Nico

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4009
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #2235 le: lundi 21 juin 2010, 18:21:40 »
Le forum est à l'heure pourtant je viens de vérifier...
"We have to go back, Kate. We have to go back!"

Hors ligne Tate

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3138
  • allo
    • franctate
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #2236 le: lundi 21 juin 2010, 20:38:32 »
Si je me trompe pas royug, tu dois être dans le -4 atlantique, comme moi ^^.

Edit: Je viens de vérifier, l'heure de Québec est belle et bien le -4 Atlantique.^^

Hors ligne Classic

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3876
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #2237 le: lundi 21 juin 2010, 22:37:19 »
Bah j'ai l'impression que l'heure d'été change seulement pour le fuseau horaire GMT+1.  Tout dépendent de la région où on est, l'heure ne change pas la même journée, ce qui expliquerais pourquoi Nic0 aurait fait changer l'heure seulement sur le GMT+1. Remarquez qu'en Australie, ils ne changent pas l'heure l'été.

Mais bon osef un peu du fuseau horaire, tant qu'on a l'heure juste v.v
.

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #2238 le: lundi 21 juin 2010, 23:17:11 »
Tate: l'heure de l'Atantique, c'est pour les provinces des maritimes, comme la Nouvelle-Écosse et le Nouveau Brunswick. Au Québec, on est bien dans le -5  ;)

Classic: ouais, c'est aussi ce que j'me suis dit.

Hors ligne Balvadar

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4886
  • Goomba.
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #2239 le: mardi 22 juin 2010, 17:02:12 »
Citation de: "Saul Hudson"
Bien le bonsoir à vous,

Je suis Saul Hudson, piètre lycéen âgé de quasiment dix-huit ans.

Dans la vie, je vaque à des occupations telles que les jeux vidéos, les mangas/animés, la musique (je suis d'ailleurs guitariste), le skateboard, le rp et l'écriture.

Bref, des loisirs ordinaires pour un adolescent de mon âge, en somme.

Sur ce, je pense avoir fait le tour de ma présentation, et vous souhaite une bonne soirée. =)

=O Slash est sur le forum!
Bienvenue mon guitariste préféré :p
Si tu aime l'écriture, tu devrais te plaire dans la partie littérature du forum^^
Citation de: Sur Msn
Krystal dit :
*c'quoi ton prénom raja ?
~> Faaaaail 8D

Hors ligne Magiclynk

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 1
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #2240 le: dimanche 27 juin 2010, 01:04:02 »
Hey, à mon tour! J'm'appelle Nathan, alias Magiclynk, J'ai 14 ans, Je vis sur un bateau qui se trouve en ce moment en... Guyane française, mais je suis en réalité un petit suisse.
J'adore la magie, la prestidigitation(compliqué ce mot XD), d'ailleurs ça fait 1an et 1/2 que j'en fais. Je joue à Zelda depuis l'âge de 4ans, mais je connais Zelda secrets que depuis environ 2ans.
Mes jeux Zelda:
-OOT(que j'ai jamais pu finir T-T)
-OOT Mq
-TWW(meilleur Zelda à mon gout)
-FSA
-TMC
-AOL
-PH
-ST(plus mauvais zelda existant!)

J'ai une réputation de psychopathe sur divers forum, qui j'avoue, n'est pas totalement sans fondement... Mwahahahaha!
Magicalement,
Magiclynk.
____________________________________________________________________________________

Vous voulez vous débarrasser de ququn? Ma tronçonneuse est à votre disposition!

Hors ligne Classic

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3876
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #2241 le: dimanche 27 juin 2010, 08:34:12 »
Citation de: "Magiclynk"
Hey, à mon tour! J'm'appelle Nathan, alias Magiclynk, J'ai 14 ans, Je vis sur un bateau qui se trouve en ce moment en... Guyane française, mais je suis en réalité un petit suisse.
J'adore la magie, la prestidigitation(compliqué ce mot XD), d'ailleurs ça fait 1an et 1/2 que j'en fais. Je joue à Zelda depuis l'âge de 4ans, mais je connais Zelda secrets que depuis environ 2ans.
Mes jeux Zelda:
-OOT(que j'ai jamais pu finir T-T)
-OOT Mq
-TWW(meilleur Zelda à mon gout)
-FSA
-TMC
-AOL
-PH
-ST(plus mauvais zelda existant!)

J'ai une réputation de psychopathe sur divers forum, qui j'avoue, n'est pas totalement sans fondement... Mwahahahaha!
Un psycho à 14 ans ^^ j'ai bien hâte de voir ça xD

Bienvenue à toi!  ;)
.

Hors ligne LinK35

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 337
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #2242 le: dimanche 27 juin 2010, 12:32:42 »
Tu es le bienvenue Magiclynk ! =)
Essaye de finir OOT un jour ^^
La chronologie Zelda:
Citation de: "Celticpunk"
Car si il serai toujours dans le passé, alors que tu l'a détruit dans le futur, imagine que tu le casse alors aussi dans le passé. Comment aurais tu pu le casser dans le futur ?
(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Spirit boy

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 548
    • Voir le profil
    • http://loups-thiercelieux.xooit.fr/index.php
Présentation des Membres
« Réponse #2243 le: dimanche 27 juin 2010, 13:43:59 »
MagicLynk....Ca me dit qqqchose...
Ah ouais tu es sur pas mal de forum mais il faut que je m'en souvienne...
Le PdZ  ô_o  ô_o

Je sais plus..
En tout cas Bienvenue!!

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #2244 le: dimanche 27 juin 2010, 15:13:36 »
Haha, "Magicalement, Magiclynk", j'aime bien ^^

Bienvenue à toi, Magiclynk  ;)

Hors ligne GKN

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6811
    • SW-7822-0270-0436
    • Voir le profil
    • facebook
Présentation des Membres
« Réponse #2245 le: dimanche 27 juin 2010, 16:36:38 »
Bienvenue à toi ^^


J'espère que tu passeras de bon moments sur le forum ;)

Hors ligne LieB

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 3
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #2246 le: lundi 28 juin 2010, 15:03:17 »
Bonjour tout le monde  :D .

Avec les news qui tombent sur le nouveau Zelda SS, la flamme zelda s'est ravivée en moi, et après avoir trainé quelque temps sur les pages du site à retrouver mes souvenirs sur les differents Zelda je me suis dis que c'était une bonne idée de passer sur le forum !

A vrai dire, je ne comptais pas m'inscrire, mais en fin de compte j'aimerais bien discuter un peu moi aussi  8-) . Ou plutôt, c'est le concours d'écriture qui m'a motivé à le faire (eh oui, vous allez pouvoir lire mes horreurs !).

Bon je peux me présenter vite fait si ça vous interesse  O:-) , j'espère tout de même pas trop vous ennuyer !
Alors je suis donc LieB, jeune homme de 20 ans (Tien, je me demande quel est la moyenne d'âge de ce forum ! J'espère ne pas être un vieux crouton tout de même.... Enfin, pour Zelda, ya pas d'âge, et j'espère toujours y jouer à la retraite !).
Fan de Zelda de la première heure bien entendu, j'attend maintenant à être surpris dans le renouvellement de la série (Les remakes et les reprises c'est très bien  :<3: , les nouveautés et les surprises c'est mieux !)

Plus géneralement, j'aime les jeuxvideo, les livres (roman, BD, manga...), le cinéma... En faite tout ce qui contient une histoire ^^, et pas pour rien puisque je cherche à en faire mon métier ! Actuellement en école de Cinéma j'aimerais pouvoir raconter des histoires par ce biais ! Mais c'est dduuuuuuur  x-D .

Bon, Je n'ai pas grand chose d'autre à rajouter, si ce n'est que j'espère m'amuser avec vous  :) , si vous voulez savoir quelque chose n'hésitez pas à demander,

A bientôt !

Hors ligne Jay d'ail

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2914
  • Bonjour
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #2247 le: mercredi 30 juin 2010, 15:01:54 »
Bienvenue à toi sur ce forum LieB.
Tu es dans une école de cinéma alors ? Qu'est ce que tu fais plus précisément ? Tu fais une filière type scénariste je suppose, vu que tu sembles t'intéresser aux histoires ?

Citation de: "LieB"
Tien, je me demande quel est la moyenne d'âge de ce forum ! J'espère ne pas être un vieux crouton tout de même

C'est difficile à dire. Disons que la plupart des membres ont un âge compris entre 14 et 25 ans, grossièrement. Fut un temps, il y avait essentiellement des collégiens et des jeunes Lycéens, mais les membres ne se sont pas énormément renouvelés et l'âge moyen a inéluctablement augmenté. Au pifomètre, je dirais que la moyenne maintenant se situe autour de 18 ans. T'es peut être un petit peu croulant sur les bords, en effet ^x^

Hors ligne LieB

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 3
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #2248 le: mercredi 30 juin 2010, 22:21:34 »
Bonjour Jay d'ail !

En faite je ne suis pas dans une section scénario, mais dans une section réalisation pour obtenir un baggage plus technique et stable en fin de cursus. (Parce que bon, un diplôme de scénariste, à moins d'être vraiment un génie, ça nourrit pas un homme !)
Ce n'est pas pour autant que je néglige l'aspect scénaristique, mais je le travaille plutot en dehors des cours (En écrivant des histoires/film nottament, à la fois fanfic ou récit original).

En ce moment je suis en train de réaliser un court métrage (Thriller) que j'espère terminé d'ici Août.. Mais c'est pas gagné  :ash: !

Hors ligne John Craft

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 8156
  • Monsieur Condescendance.
    • Voir le profil
    • Feuilles en vie
Présentation des Membres
« Réponse #2249 le: mercredi 30 juin 2010, 23:51:40 »
Tiens, un autre étudiant d'réa. Quelle école ? Moi c'est l'EICAR, tout près d'porte de la chapelle.
C't'à Paris, Porte de la Chapelle. Au cas où :3
Fufu, bienv'nue !
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann