Communauté > Discussions Générales

Présentation des Membres

<< < (447/1293) > >>

Saul Hudson:
Bien le bonsoir à vous,

Je suis Saul Hudson, piètre lycéen âgé de quasiment dix-huit ans.

Dans la vie, je vaque à des occupations telles que les jeux vidéos, les mangas/animés, la musique (je suis d'ailleurs guitariste), le skateboard, le rp et l'écriture.

Bref, des loisirs ordinaires pour un adolescent de mon âge, en somme.

Sur ce, je pense avoir fait le tour de ma présentation, et vous souhaite une bonne soirée. =)

John Craft:
Bonjour... pardon, bonsoir à tous les nouveaux ! Enfin... "bonjour", si, si vous êtes québécois... il est que 18h pour vous...
Saul, si t'aimes écrire, hésite pas à passer sur l'forum littéraire :3, y a un coin fanfics, etc.
Vario, ça arrive de temps en temps, il faut mieux héberger tes images sur des sites qui le font, justement. Imageshack est très bon.

Royug:

--- Citation de: "John Craft" ---Enfin... "bonjour", si, si vous êtes québécois... il est que 18h pour vous...
--- Fin de citation ---

Perdu, c'est 17h v.v

John Craft:
C'est pas six heures de décalage, entre la France et le Québec ?  :hum: A moins que les solstices ou j'sais pas quoi aient changé les choses...

Royug:

--- Citation de: "John Craft" ---C'est pas six heures de décalage, entre la France et le Québec ?  :hum: A moins que les solstices ou j'sais pas quoi aient changé les choses...
--- Fin de citation ---

Je sais pas à quelle heure t'as posté ton message à l'heure de France, mais quand je regarde l'heure écrite sur ton post, c'est 17:09.

EDIT: Ah ouais, du coup, c'est pas toi. Soit je suis dans le mauvais fuseaux horaire, soit c'est le forum qui n'est pas à la bonne heure  :hum:

EDIT 2: Je suis bien dans le fuseau -5 Est de l'Amérique, c'est donc l'heure du forum qui n'est pas avancée à l'heure d'été.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile