Communauté > Discussions Générales
Présentation des Membres
nineufo:
Et bien moi je m'appelle malo de mon vrai nom je vis à rennes et j'ai 14 ans j'adore les bd, zelda no life (et oui déja :ash: ) le rock et tout plein d'autre truc plus ou moins quelconque bon salut et à tout de suite sur les forum
Royug:
Même si on a déjà fait connaissance dans le forum quizz, je te souhaite la bienvenue ici, nineufo ;)
Monsieur-moi:
Salut, ici Monsieur-moi, 15 ans, je me suis inscrit parce que j'ai vu la conférence nintendo hier, et que je bave pour le prochain Zelda wii :niais: .
Voici mon CV :D : OOT, TWW, PH, TP ( et une envie de trouver un MsM )
Aurevoir et que la triforce veille sur vous :papy:
Aroma:
Bon ben... je crois que c'est à moi !
Moi c'est Aroma (anciennement Linkauféminin quelle horreur ce pseudo) .Je suis une petite nouvelle qui n'y connais absolument RIEN sur les forums et tout ça (et je crois que c'est à ce moment là que tout le monde gémit:"Oh,non !Encore une débutante!Mais qu'es qu'on a fait aux Déesses pour mériter ça ?"Je vous plains sincèrement)
Donc voilà,si quelqu'un aurait la bonté de m'éclaircir les idées sur le fonctionnement de ce forum ce serait très généreux (de perdre votre précieux temps pour une noob).
Donc voilà !
Ah!J'allais oublier !Moi aussi je suis une grande fan de Zelda ! (incroyable,non?)
Donkiki:
Bonjour bonjour !
Je me présente : je suis Donkiki, j'ai 19 ans.
Je traine sur ce site depuis des temps immémoriaux et je pensais avoir un compte ici, mais je n'en ai pas retrouvé la trace donc je pense que je devais m'être inscrit sur un autre forum à l'époque... :)
En tout cas je corrige l'erreur et je m'inscrit ici pour pouvoir discuter de ces magnifiques jeux avec tout les fans !
Je suis complètement fan de cette magnifique saga, à laquelle je joue depuis que j'ai environ 4 ou 5 ans. :ash:
C'est toujours une joie pour moi de voir les annonces de nouveaux volets de la légende, et après un long passage à vide, on est gâté avec l'annonce de 2 volets très prometteurs.
Sinon j'aime bien Nintendo en général, même si je ne consacre pas tellement de temps aux jeux vidéos dans l'absolu.
Enfin voilà, c'est à peu près tout ce qu'il y a à savoir pour le moment, rien d'autre ne me vient à l'esprit. :)
A tout de suite sur le forum !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile