Communauté > Discussions Générales

Présentation des Membres

<< < (439/1293) > >>

Mojo23:
Il va falloir que je retrouve le site de [procédé dont j'ignore si on peut citer le nom] pour pouvoir jouer sur mon PC vu que je n'ai plus de consoles Nintendo. (Oui, ma vie est un enfer depuis  :grmbl:  )

Royug:

--- Citation de: "Mojo23" ---Il va falloir que je retrouve le site de [procédé dont j'ignore si on peut citer le nom] pour pouvoir jouer sur mon PC vu que je n'ai plus de consoles Nintendo. (Oui, ma vie est un enfer depuis  :grmbl:  )
--- Fin de citation ---

Ah, quel dommage. En tout cas, je te recommande d'acheter le jeu plutôt que d'y jouer sur PC. J'ai moi même joué à LA sur émulateur la première fois, et je peux te dire que c'est dix fois mieux sur console. Sur émulateur, toute la poésie est gachée v.v

En théorie, tout ce qu'il te faut c'est une GBA et le jeu, qui ne devraient pas être tr;es difficiles à trouver, et pas trop chers non plus  :hum:

Mojo23:
Hé hé, j'y penserai mais j'ai de plus importantes priorités pour le moment: Trouver un travail, et après un appart ! :p

LinK35:
Bienvenue Mojo23! Quel est ton Zelda préféré? Lequel t'as le plus déçu?

Mojo23:
Je pense que Ocarina restera LE classique (comme pour beaucoup d'entre nous), mais j'ai aussi ma préférence pour Wind Waker ! Pour le graphisme et le coté renouveau.

J'ai été déçu par le simplicité de Twilight Princess et le peu de quêtes originales (je trouve que beaucoup avaient déjà été exploitées auparavant  :/ )

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile