Communauté > Discussions Générales
Présentation des Membres
RoK:
--- Citation de: "Jay d'ail" ---
--- Citation de: "RoK" ---Cette année, avant d'arrêter ma scolarité, j'étais en terminale. J'ai 22 ans. Les cas sociaux aussi, ça existe.
--- Fin de citation ---
AHAH LA HONTE, N00B !
Je précise pour tous les gros tendus du slip que ceci est du second degré sans animosité, de l'humour pourri plutôt qu'une attaque, même si je ne t'aime pas RokNotez que c'est à nouveau une vanne pas méchante dans l'explication que mon post est une vanne pas méchante... Trop psyché /o/
--- Fin de citation ---
Il m'a manqué aussi, le vieux chevelu à deux balles. ;)
Jay d'ail:
--- Citation de: "RoK" ---Il m'a manqué aussi, le vieux chevelu à deux balles. ;)
--- Fin de citation ---
Ben qu'est ce que ça a de remarquable ? Tu vas pas nous dire qu'en plus t'es mono couille (ou nul, ou triple, ou plus !) ?
Bon allez désolé promis j'arrête ^x^
Ca fait toujours plaisir les retours de vieux membres en tout cas.
Doutchboune:
Ca parle d'âge, et de vieux membre... humhum
Et une vieille modo pourrait vous signalez que vous poster un peu n'importe où, les vieux, mais elle ne le fera pas, ça fait plaiz de voir un peu de vie et de posts par ici :D
Bienvenue aux nouveaux, vieux ou non !
Mojo23:
Salut les Hyliens ! :)
Tout fraichement arrivé sur le Forum, (je connais le site depuis un peu plus d'un an), j'espère pouvoir y faire de bonnes rencontres grace à Link et la bande ^^
Je suis un jeune Belge (Bruxelles) de 23 ans, qui a découvert Zelda par le Mythique Ocarina of Time ! Depuis, Majora's Mask, Wind Waker,Phantom Hourglass & Twilight Princess ont tourné sur mes consoles. (J'ai récemment essayé Link's Awakening, que je n'ai pas eu le temps de terminer :( )
Les Légendes d'Hyrule m'ont depuis bercé et j'espère pouvoir continuer ici !
Royug:
Bienvenue à toi Mojo23 :)
Personnellement, je te conseille vivement de terminer Link's Awakening. La fin du jeu est vraiment magnifique, et une des préférées ^^
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile