Communauté > Discussions Générales

Présentation des Membres

<< < (437/1293) > >>

Royug:

--- Citation de: "Classic" ---
--- Citation de: "Guys" ---Bienvenue Richter,

Ça fait plaisir de voir un collège, car moi aussi je suis lycéen en Terminale, et j'ai aussi 17ans ('tain ça fait pleins de points communs dis donc ='D)

--- Fin de citation ---
LOL, tu sais, s'il a 17 ans et toi aussi, vous avez beaucoup de chance d'avoir comme point en commun d'être en Terminale, non? À moins d'avoir doublé une année scolaire...
--- Fin de citation ---

Haha, c'est ben trop vrai, j'y avais même pas pensé. Mais bon, c'est clair que Guys disait ça sans être trop sérieux ^^

Liam:
Euh oui sur ce coup là c'était de l'ironie totale hein, d'où le 'tit ='D à la fin...

Classic -> Ton raisonnement n'est pas parfait, car j'ai moi-même sauté une classe : être né en Janvier, et non en fin d'année, ça arrange un peu dans le cas présent (et toc ='D)
Mais comme déjà dit, l'âge on s'en balance.

RoK:

--- Citation de: "Classic" ---
--- Citation de: "Guys" ---Bienvenue Richter,

Ça fait plaisir de voir un collège, car moi aussi je suis lycéen en Terminale, et j'ai aussi 17ans ('tain ça fait pleins de points communs dis donc ='D)

--- Fin de citation ---
LOL, tu sais, s'il a 17 ans et toi aussi, vous avez beaucoup de chance d'avoir comme point en commun d'être en Terminale, non? À moins d'avoir doublé une année scolaire...
--- Fin de citation ---

Cette année, avant d'arrêter ma scolarité, j'étais en terminale. J'ai 22 ans. Les cas sociaux aussi, ça existe.

Jay d'ail:

--- Citation de: "RoK" ---Cette année, avant d'arrêter ma scolarité, j'étais en terminale. J'ai 22 ans. Les cas sociaux aussi, ça existe.
--- Fin de citation ---

AHAH LA HONTE, N00B !