Communauté > Discussions Générales

Présentation des Membres

<< < (437/1293) > >>

Royug:

--- Citation de: "Classic" ---
--- Citation de: "Guys" ---Bienvenue Richter,

Ça fait plaisir de voir un collège, car moi aussi je suis lycéen en Terminale, et j'ai aussi 17ans ('tain ça fait pleins de points communs dis donc ='D)

--- Fin de citation ---
LOL, tu sais, s'il a 17 ans et toi aussi, vous avez beaucoup de chance d'avoir comme point en commun d'être en Terminale, non? À moins d'avoir doublé une année scolaire...
--- Fin de citation ---

Haha, c'est ben trop vrai, j'y avais même pas pensé. Mais bon, c'est clair que Guys disait ça sans être trop sérieux ^^

Liam:
Euh oui sur ce coup là c'était de l'ironie totale hein, d'où le 'tit ='D à la fin...

Classic -> Ton raisonnement n'est pas parfait, car j'ai moi-même sauté une classe : être né en Janvier, et non en fin d'année, ça arrange un peu dans le cas présent (et toc ='D)
Mais comme déjà dit, l'âge on s'en balance.

RoK:

--- Citation de: "Classic" ---
--- Citation de: "Guys" ---Bienvenue Richter,

Ça fait plaisir de voir un collège, car moi aussi je suis lycéen en Terminale, et j'ai aussi 17ans ('tain ça fait pleins de points communs dis donc ='D)

--- Fin de citation ---
LOL, tu sais, s'il a 17 ans et toi aussi, vous avez beaucoup de chance d'avoir comme point en commun d'être en Terminale, non? À moins d'avoir doublé une année scolaire...
--- Fin de citation ---

Cette année, avant d'arrêter ma scolarité, j'étais en terminale. J'ai 22 ans. Les cas sociaux aussi, ça existe.

Jay d'ail:

--- Citation de: "RoK" ---Cette année, avant d'arrêter ma scolarité, j'étais en terminale. J'ai 22 ans. Les cas sociaux aussi, ça existe.
--- Fin de citation ---

AHAH LA HONTE, N00B !

Je précise pour tous les gros tendus du slip que ceci est du second degré sans animosité, de l'humour pourri plutôt qu'une attaque, même si je ne t'aime pas RokNotez que c'est à nouveau une vanne pas méchante dans l'explication que mon post est une vanne pas méchante... Trop psyché /o/

Liam:
Jay d'ail -> T'sais que si on imagine deux secondes que ton avatar rigole, y'a moyen de se taper un trip avec ton post? (surtout à 11h du soir quand t'est bien crevé v.v)

RoK -> Si ça peut te rassurer, au bac blanc, un type de 30ans passait également les épreuves... (on l'a par ailleurs aperçu dans certaines classes dans le courant de l'année)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile