Communauté > Discussions Générales

Présentation des Membres

<< < (429/1293) > >>

astrid:
Bienvenue, Dreamland ! Je suis sûre que tu te plairas parmi nous. Ta fiction d'Heroïc Fantasy est pas mal, mais j'ai déjà commenté, ça ne sert à rien de répéter ;)
Oh, une fan de TP sur Wii :niais: On va bien s'entendre, alors, TP étant mon jeu préféré ^^
Bref, passe du bon temps ici et... Bon forumage ! :p

Sirbiznatch:
Si t'as trouvé OOT trop facile, alors p'tain, t'as du sacrément te faire chier sur TP O.O

Lolilol, bref, bienvenue  :yeah:

Gogo:

--- Citation de: "Dreamland" ---Jem'appelle Emmanuelle, j'habite en Alsace, j'ai 25 piges, je suis fan des sagas Zelda depuis...pfff longtemps. Si je me souviens bien, j'y jouait deja sur la Game boy, ça remonte XD

--- Fin de citation ---

J'ai beau avoir 10 ans de moins que toi, j'ai aussi connu Zelda sur Gameboy, dans mes bras! Je suis allé en Alsace ces vacances mais ça on s'en fout, alors bienvenue sur le forum!

Classic:
$alu lé mec moa c classic avéc 1 majuscul (CLassic). Je sui nouveu ici et jéspère que je vais bien m'intégré.

Jadore zelda et surtout les boss celui ke j'aime pas c'est jay harla et karle demos ou barrinade (je sé plus)
surtout quand je joue dans le noir brrrr.

voila a+ :yeah:  :yeah:  :yeah:  :yeah:  :yeah:

Royug:

--- Citation de: "Sirbiznatch" ---Si t'as trouvé OOT trop facile, alors p'tain, t'as du sacrément te faire chier sur TP O.O
--- Fin de citation ---

Bah, TP n'est pas si facile si on a pas joué à 7 Zelda avant. M'enfin, c'est mon opinion.

Bienvenue Dreamland, passe du bon temps sur le fofo  ;)

Classic -> C'est quoi ça ?  ô_o
Ça me fait penser à la présentation d'un autre membre. Si c'est une forme d'humour, c'est assez random xD

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile