Communauté > Discussions Générales

Présentation des Membres

<< < (426/1293) > >>

Skoll:
Salut à tous,
je m'inscris avant la période de sortie du nouveau Zelda, et avant qu'on soit noyé dans la masse avec les tonnes de nouveaux ^^.
Sinon j'ai 15 ans j'aime la musique (Motörhead  :<3: ), lire (mangas, romans..) et le cinéma.
Fan de Zelda depuis longtemps, à l'époque on m'avait donné une 64 avec OoT. Je possède également Wind Waker, Twilight princess et Oracle of Ages.

Royug:
Bienvenue parmis nous Skoll !

Par contre, il faudrait que tu changes d'avatar. De un, il est beaucoup trop gros (la limite c'est de 100 pixels de large) et en plus il fait la publicité d'un site. Si tu veux faire la propagande de ce site, alors ce serait en lien url dans ta signature.

Je te conseille aussi de lire la charte du forum

Classic:

--- Citation de: "Royug" ---Bienvenue parmis nous Skoll !

Par contre, il faudrait que tu changes d'avatar. De un, il est beaucoup trop gros (la limite c'est de 100 pixels de large) et en plus il fait la publicité d'un site. Si tu veux faire la propagande de ce site, alors ce serait en lien url dans ta signature.

Je te conseille aussi de lire la charte du forum
--- Fin de citation ---
Il me semble qu'un avatar peut faire la publicité qu'un site, autant que la signature, non?

Bienvenue à toi Skoll, j'aime bien le "Je m'inscrit avant la masse de nouveaux" x)

Skoll:
Désolé pour l'avatar, j'avais pas du tout fait attention  ._.
Enfin merci à vous.

Trevor:
Bon bah euh, salut. Je suis Trevor. J'ai 17 ans et je suis lycéen.

Et là, je sais plus quoi dire. Je suis pas trop habitué des présentations. :|

Je sais pas, j'aime bien les jeux vidéos (on s'en serait douté), les bandes dessinées et l'informatique en général?

Ouais, c'est ça en gros. Je pense.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile