Communauté > Discussions Générales

Présentation des Membres

<< < (421/1293) > >>

Duplucky:
Création de topics totalement pourris avec des sondages qui révèlent du grand n'importe quoi, avoir mis un avatar au moins trois fois trop grand, faisant bugguer toutes les pages ou il postait.

Langage sms et même pire, totalement incompréhensible, ne veut rien dire, bref le genre de déchet à exterminer v.v

Je pense que c'est tout :)

macmann:
Oui tu as tout à fait tort. D'ailleurs, impossible de changer d'avatar, c'est un bug du site? Impossible de mettre un avatar dépassant 120*100. Alors comment?
Et je le redis : je suis un ami d'Orion, c'est lui qui a créé ces topics, pas moi, désolé.

Elenwë:
Ce qui est bizarre... C'est de donner une adresse e-mail comme ça O_o, de plus... C'est étrange que sa nouvelle adresse de messagerie comporte ton pseudo O_o.

En tout cas, bienvenu parmi nous^^, et pour l'image qui était trop grande, il suffit juste qu'il soit allé sur un site où l'image était bel et bien de 120*120, donc quand il a enregistré la taille était bonne, c'est juste le copyright de l'image qui a tout déformé^^".

En tout cas, j'espère que tu passeras un agréable moment en notre compagnie^^.

Elenwë

Spirit boy:
Je te souhaite la Bienvenue!!!! :jesors:

macmann:

--- Citation de: "Elenwë" ---Ce qui est bizarre... C'est de donner une adresse e-mail comme ça O_o, de plus... C'est étrange que sa nouvelle adresse de messagerie comporte ton pseudo O_o.
--- Fin de citation ---

Oui c'est étrange, mais Orion et moi sommes très proches. Nous sommes dans la même classe au lycée ^^

Pourtant je ne suis pas un grand fan de zelda, j'ai fini Minish Cap, A Link To The Past, Twilight Princess et Phantom Hourglass.

Merci !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile