Communauté > Discussions Générales
Présentation des Membres
Spirit boy:
Pour répondre aux questions, MM est 4ème, et OOT 6ème sur les 14 jeux que je possède.
En tout cas, merci pour votre acceuil! ;)
Gogo:
--- Citation de: "kirua21" ---
--- Citation de: "Gogo" ---
--- Citation de: "kirua21" ---Bienvenu a toi =D comment ne peut tu pas etre fan de oot et m'sm? ^^'
--- Fin de citation ---
Perso moi j'ai jamais réussi à accorcher à OOT, MM, LOZ et AOL, surement trop démodé lorsque j'y ai jouer. Bienvenu à toi, en tout cas, Spirit boy!
--- Fin de citation ---
Tu es si jeune que ça?
--- Fin de citation ---
Je viens d'avoir 15 ans, mais j'ai eu OOT à 13 ans, donc en 2008, 10 ans après la sortie de ce jeu, j'ai été déçu, alors que par exemple pour LA, je l'ai eu à 4 ans (enfin pas moi ma oeur mais bref), et j'y est vraiment accroché, comme je m'y accroche toujours aujourd'hui.. C'est la nostalgie... Bref on est pas dans le mylife...
Kirua:
--- Citation de: "kirua21" ---Bienvenu a toi =D comment ne peut tu pas etre fan de oot et m'sm? ^^'
--- Fin de citation ---
Perso moi j'ai jamais réussi à accorcher à OOT, MM, LOZ et AOL, surement trop démodé lorsque j'y ai jouer. Bienvenu à toi, en tout cas, Spirit boy!
--- Fin de citation ---
Tu es si jeune que ça?
--- Fin de citation ---
Je viens d'avoir 15 ans, mais j'ai eu OOT à 13 ans, donc en 2008, 10 ans après la sortie de ce jeu, j'ai été déçu, alors que par exemple pour LA, je l'ai eu à 4 ans (enfin pas moi ma oeur mais bref), et j'y est vraiment accroché, comme je m'y accroche toujours aujourd'hui.. C'est la nostalgie... Bref on est pas dans le mylife...
--- Fin de citation ---
en effet si tu la eu 10ans après sa sorti je comprend que tu as était déçu
Spirit boy:
--- Fin de citation ---
--- Fin de citation ---
Tu es si jeune que ça?
--- Fin de citation ---
--- Fin de citation ---
en effet si tu la eu 10ans après sa sorti je comprend que tu as était déçu
--- Fin de citation ---
Je l'ai eu 1 ans après sa sortie.Je l'aime bien mais quelque point noirs le gâchent un peu...A ce propos, comme je suis nouveau je ne sais pas trop où il faut donner son avis sur un jeu...Quelqun peut-il me le dire?
Jay d'ail:
--- Citation de: "Spirit boy" ---Effectivement....Alors:
Je m'appelle Thibaud, j'ai 11 ans, je suis en 5ème, et j'adore zelda (bah tiens...)
J'ai tous les zelda sauf FSA et le premier du nom...
Mon premier zelda a été PH il n'y a pas si longtemps, et je l'aime autant mais mes préféres sont Spirit tracks en premier, Twilight Princess en deuxième, et The Wind Waker en troisième.
J'aime bien dessinez, je suis assez fort au collège :yeah:
J'adore linkcartoon :<3: et j'attends également avec impatience le prochain zelda!
@+
Spirit boy
--- Fin de citation ---
Bienvenue !
Vache, 11 ans, c'est jeune, tu me fais prendre conscience que j'ai pris un coup de vieux moi tiens :dnt:
Et puis c'est agréable de voir une orthographe aussi correcte chez quelqu'un d'aussi jeune, j'en connais beaucoup qui font bien plus de fautes en étant bien plus âgés, et, bref, c'est bien mon p'tit v.v
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile