Communauté > Discussions Générales

Présentation des Membres

<< < (42/1288) > >>

Zeldingue_L'Ancien:
Et bien me revoilà, moi, anciènement Zeldingue, nouvellement Zeldingue_L'Ancien, car quelqu'un a piqué mon ancien pseudo (vous suivez ;D ?)

Bon, pour me représenter à nouveau, j'ai 19 ans, étudiant en biologie.
J'aime Zelda, c'est le seul jeu-vidéo dont je suis fan. Mon préféré est sans conteste OOT, mais Twilight Princess pourrait bien me faire changer d'avis  ;)
Mais j'ai d'autres passions aussi : la musique (pop-rock, rock, metal, particulièrement les voix féminines, et tout particulièrement le metal à voix féminine  <3 ), le fantastique (en lecture, en série télé, au cinéma...), l'écriture (oui, il va même falloir que je trouve le temps de remette mes fics sur Zelda...)

Voilà, je crois que c'est tout, où du moins c'est le principal ;)

Layana:
Bonsoir tout le monde,

Je me présente, je suis Québecoise. Je suis une passionnée de la spiritualité et de l'ésotérisme. Zelda fut bien le jeu qui a bercé mon enfance et j'en garde un bon souvenir, Ocarina of Time étant le premier Zelda que j'ai connu. Je ne tiens pas particulièrement à écrire un roman, alors si vous avez des questions n'hésitez surtout pas à m'envoyer un MP.

Amicalement,
Layana

Plastik:
Géant, j'adore les Québecois qui postent  à 3h00 du matin et qui disent bonsoir  xD .

Bienvenue sur le forum.

Ejis:
Bon, je suis un faux nouveau, mais je me présente un peu quand-même.

Mon pseudo est donc Ejis.
Je suis âgé de 19 ans, bientôt 20.
Je suis étudiant en japonais, à Paris.
Je suis en parallèle des études musicales en conservatoire.
Mon instrument est l'orgue (oui, oui, je joue dans les églises).
Ayant fini le cursus de solfège, je me lance dans un cursus d'harmonie (écriture musicale).
Mes passions sont la musique et les jeux vidéo, et j'ai pour ambition de fusionner les deux pour devenir compositeur de musiques de JV, d'où les études de japonais. Cela ne m'empêche pas d'adorer cette langue, qui est vraiment intéressante! Bref, je suis un poil ambitieux, mais je touve que c'est ce qui manque aux jeunes d'aujourd'hui... (oui, je suis aussi un vieux con nostalgique...)
Ma console du moment est la DS, Lite de préférence! J'en apprécie la fraîcheur qu'elle apporte dans les jeux, et vu les critiques sur la Wii, elle risque de devenir ma deuxième console du moment, au même titre!
Mes goûts musicaux se portent vers le rock et le metal. J'éprouve plus d'intérêt pour le progressif: Queen, Pink Floyd et Dream Theater.

Voilà, je crois que c'est complet!

Ganon_50:
moi Ganon_50 j'ai 14 ans une petite copine en 3ème jamais redoublé ! je suis assez fort (niveau muscle), grand, pas gros, intelligent et drole !!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile