Communauté > Discussions Générales

Présentation des Membres

<< < (403/1293) > >>

Linkymike:
C'est fou, j'ai l'impression qu'il y'a plus de majeurs que de mineurs qu'avant sur ce forum :hum: Bienvenue au club au passage =D

Sinon Blaster, me souviens de toi, même si je me suis inscrit en 2004, peu de temps aprés ton départ (2003-2004). Quoi qu'il en soit, y'a plus de 2 personnes qui te connaissent, même s'ils ne t'ont jamais vu sur le forum, ils ont surement entendu parlé de toi.

Puis on ne peut pas t'oublier, ton nom est marqué à jamais sur le site xP
Re-bienvenue :mike:

Blaster-:
Oui Guiiil, il se peut qu'on se soit disputer une fois, ça m'étonnerait pas lol...
J'ai quitté PZ le 23 mai 2005 pour être exact Michael. :)

D'un côté je me dis que j'ai bien fait, parce que j'arrive vraiment plus à accrocher à Zelda maintenant, j'espère que le prochain sur Wii saura raviver la flamme en moi !

Linkymike:
Ha okay, me suis gouré, me disais bien que t'as dû quitter PZ un peu plus tard ^^'

Aprés "t'a bien fait" ou "t'as pas bien fait", pour ce qui est du forum, il concerne la saga Zelda, mais le forum c'est avant tout une communauté où l'on peut parler aussi d'autres choses que de Zelda =D

Guiiil:
Perso, je n'ai presque jamais parlé de Zelda en ces lieux, et je suis là depuis un moment !

Blaster-:
Oui, mais avant de passer par le forum, je passe plutôt par le site, qui lui traite vraiment que de Zelda. Donc quand t'accroches moins, t'as forcément moins l'habitude de passer par le site, et donc par le forum (je me fais comprendre ? :p).

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile