Communauté > Discussions Générales
Présentation des Membres
LinK35:
Bienvenue Ptitecocotte =)
Bon bah j'ai 15 ans, mince je suis pas dans la moyenne d'âge du forum XD
Blaster-:
Hey !
Alors moi c'est Blaster-.
J'aime pas trop les présentations, donc je vais dire que je suis pas un fan, ou plutôt plus un fan de Zelda, surtout depuis Twilight Princess, que je considère comme un Zelda décevant, mais sinon j'ai toujours été fan des autres Zelda, notamment Ocarina of Time.
Voilà, je connais bien, même très bien Puissance-Zelda depuis plusieurs années, (enfin depuis 2-3 ans beaucoup moins je l'avoue -pfff Twilight Princess-) notamment depuis janvier 2003, avec la fusion et la sortie de The Wind Waker... O:-)
Que de souvenirs et d'engueulades, hein Bakura !
:hum: (smiley à la Bobkill)
Bah voilà! :yeah:
John Craft:
Attends... B... Blaster ? LE Blaster ? Celui qui était juste l'un des membres connus du forum ? Qui faisait partie de la rédaction de l'équipe ?...
... ou je confonds ?
Clouks:
ça c'est assez énorme...!^^
C'est vraiment Blaster? Genre celui que je prenais pour un demi-dieu quand j'étais tout jeune fan de Zelda? :)
En tout cas si c'est le cas ça fait plaisir de te revoir par ici ^^
Blaster-:
A ce point !
J'étais en train de parler avec Kreeger, l'autre ancien webmaster de PZ entre Bakura et moi, et on disait :
"Ouai mais en 5 ans tu pourras passer inaperçu là, plus personne te connaît !"
Enfin vous devez être les deux seuls (selon Kreeger ! lol)
Je sais pas pourquoi je suis là en fait, je voulais juste passer comme ça lol... Parce que j'ai revu un peu des anciennes versions de PZ et tout, et tout, nostalgie quoi !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile