Communauté > Discussions Générales
Présentation des Membres
Gogo:
Salu à tout les deux, bienveneus sur le forum! Postez (mais sans flooder), le forum commence à se dépopulariser.
letofudu51:
Salut à tous les link et zelda du forum. Pour faire court je m'appelle Alex, j'ai 15 ans et j'habite une très petite ville dans la Marne. J'aime les jeux vidéo mais que ceux qui sorte sur les consoles Nintendo (je fais une allergie aux PSP; PS3 et tout les machins comme sa). Je connais zelda depuis la sortie de la Game Cube car j'avais eu en cadeau le jeux collector avec Ocarina of Time et Majora's Mask. Je n'est pas joué a Zelda The Wind Waker (que j'essairai de trouver apres Spirit Track) et à la série Four Sword parce que sa ne me parraissait pas interressant. Voila je pense avoir fait le tour et à bientôt sur le site.
LinK35:
Tu n'as...pas joué...à...Wind Waker.
*20 secondes d'intense réflexion*
.
..
...Il faut absolument que tu y joues!
A part ça, bienvenue sur PZ ^^
A 12 ans j'avais aussi cette "haine" envers Sony et j'étais assez pro-N mais maintenant c'est loin tout ça. A ton âge ça devrait être fini normalement =o
Jyveks:
Bienvenue à vous 2, letofudu51 et Link35.
Ce n'est pas nécessairement de la haine qu'il éprouve. Moi même, je n'aime pas les consoles de sony, tout simplement parce que je ne m'y amuse pas. J'étais pro-Nintendo (plus maintenant par contre, je commence à penser de plus en plus de changer pour microsoft XD).
Link35:
Tu n'as...pas joué...à...Majora's Mask, Link's Awakening et Oracle of Season !?
*0,2 seconde d'intense réflexion*
.
..
...Il faut absolument que tu y joues!!
John Craft:
Youpi aux nouveaux !
Ou bienvenu, ça m'échappe parfois.
Le forum semble se raviver un peu, c'est agréable. :) Merci à vous !
Et jouez à tous les Zelda. Ils sont beaaaaaaaux
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile