Communauté > Discussions Générales
Présentation des Membres
Numby:
Je les aime tous-heu ! xD
*ZBAF*
Plus sérieusement, j'aime bien Gren, en effet. Même s'il fait assez stéréotype, c'est quand même une grenouille vachement classe !
(Cliquez pour afficher/cacher)Surtout dans une des fins cachées où il défie Magus dans son château seul à seul, bien qu'on peut avoir ce combat dès la première fois qu'on fini le jeu, après la mort de Chrono.
Duplucky:
--- Citer ---Je suis Numby -sans dec'- j'ai 16 ans -Jeune et c**-, et je suis un Nolife flemmard allergique au travaille, fan de Nintendo, adorateur de Nutella, Psychopathe, Maître en Vaseuses, et c'est tout ce qui me vient à l'esprit pour le moment. Pour plus d'informations, demandez-moi.
--- Fin de citation ---
Je crois qu'on va bien s'entendre... :gnark:
Bref, bienvenue à tous les petits nouveaux, en retard, évidemment...
venom:
--- Citation de: "Link73170" ---Bonjour à tous moi c'est Link73170, savoyard de 23ans et étudiant en histoire. Je suis passionné d'archéologie, de cinéma et bien entendu de jeux vidéos. Pour moi Zelda est la meilleure saga dans le monde des jeux vidéos! J'adore aussi la série des Final Fantasy, Tomb Raider, Resident Evil, Mario....
--- Fin de citation ---
Bienvenu, je suis moi même étudiant en histoire ! Cela fait plaisir !!
Numby:
--- Citation de: "Duplucky" ---
--- Citer ---Je suis Numby -sans dec'- j'ai 16 ans -Jeune et c**-, et je suis un Nolife flemmard allergique au travaille, fan de Nintendo, adorateur de Nutella, Psychopathe, Maître en Vaseuses, et c'est tout ce qui me vient à l'esprit pour le moment. Pour plus d'informations, demandez-moi.
--- Fin de citation ---
Je crois qu'on va bien s'entendre... :gnark:
Bref, bienvenue à tous les petits nouveaux, en retard, évidemment...
--- Fin de citation ---
Duplicky, je me souviens de toi.
J'étais déjà inscrit sur le forum PZ, il y a quelques années, quand je n'étais qu'un kikoo qui découvrait ce qu'était un ordi. Mon pseudo était "Number One", mais je ne crois pas que tu te souviennes de moi. XD
Duplucky:
*Sens qu'il va commencer les séances de tortures incessamment sous peu..*
C'est DuplUcky :mad:
Mais effectivement, je n'ai aucun souvenir de Number One, désolé :hum:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile