Communauté > Discussions Générales

Présentation des Membres

<< < (389/1293) > >>

Alien:
J'avoue que je suis un peu perturbée, moi qui voulais refaire surface dans la grande cité d'Hyrule de façon magistrale sur le topic mylife et le voir locké !

J'suis totalement cassé en gros !

Donc ouais, je flood, mais je dit juste que je réapparait sans me présenter sur ce topic v.v

Et que ceux qui ne sont pas d'accord viennent me voir !

[ De toute façon pourquoi on présenterait les Aliens... On sait tous que ce sont les meilleurs c'tout ! ]

Linkymike:
Mdr Alien, et si on fesait de ce topic un nouveau topic My Life ?

Message modéré par "Nico" Je pense que rien qu'y songer mérite l'averto que je te met.
Humeur : bonne, malgrés que jeudi, retour au lycée, fini les vacances... 'fin bon, d'un coté, j'vais retrouver mes potes, c'cool :)

Sinon, me suis bien marré en lisant les 10 dernières pages du My Life cet aprem', chui juste en train de me dire que, si j'avais pas créé ce topic à la con (Cf. topic du ballotage favorable), y'aurait pas eu d'embrouille xD

Pour pas être HS, bien que ce soit le nouveau topic My Life et divers HS, bienvenue à tout les nouveaux/toutes les nouvelles, et pensez à poster sur d'autres topics que celui là, c'est pas interdit hein xP

Et les anciens, montrer l'exemple, aimez vous entre vous (bon, on vous demande pas d'aller jusqu'à la part**ze non plus hein) et gardez en tête qu'on est sur un forum, IRL, je suis sûr que personne aurait réagit pareil =D Et arretez les enguellades (du moins, pour l'instant, attendez au moins 2 semaines xP), sinon on va se retrouvez avec tout les topics du forum verrouillés X3

Et les aliens, ça ne se presente pas car... ils sont inexistants =D Bon retour parmis nous en tout cas ;-)

DiZ:
Je rentre mardi, moi... Enfin, en quelque sorte... Rofl, j'ai trop hâââte !!! :D (quoi ? moi, ironique ? non du tout)

--- Citation de: "Michael" ---(bon, on vous demande pas d'aller jusqu'à la part**ze non plus hein)
--- Fin de citation ---

Et pourquoi pas, hein ? xD

:niak:

Message modéré par "Nic0" Idem que pour Mike.

Numby:
Salutations à tous !
Permettez-moi (ou ne me permettez pas, je m'en fiche, je le fais quand même, parce que je suis un sale r3b3lz) de me présenter :
Je suis Numby -sans dec'- j'ai 16 ans -Jeune et c**-, et je suis un Nolife flemmard allergique au travaille, fan de Nintendo, adorateur de Nutella, Psychopathe, Maître en Vaseuses, et c'est tout ce qui me vient à l'esprit pour le moment. Pour plus d'informations, demandez-moi.
Pour mes goûts en jeux Zelda, j'espère pouvoir vous en parler dans les topics appropriés. Sinon, mes deux jeux non-Zelda préférés sont Tales of Symphonia (Gamecube) et Chrono Trigger (NDS).
Voilà voilà, en espérant vous revoir sur le forum.

Bilberry:
Chrono Trigger ?
Dis moi que ton personnage favori est Gren :3

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile