Communauté > Discussions Générales

Présentation des Membres

<< < (385/1293) > >>

Duplucky:
Ouais fin, le forum de PZ, tu remarqueras qu'il n'est pas ce qui y a de plus vivant. Par rapport à quelques années, il n'est, lui aussi plus que l'ombre de lui-même :/

Et Zelda-World, c'était pas le site jumeau de Zelda-Destiny qui a fusionné avec PZ? Non pas que je parle de plagiat, hein, mais les deux sites arboraient à une époque le même type de menus :yeah:

Fin bref, je papote, je papote pour ne rien dire, venons en à l'essentiel: Bienvenue à toi Aya² (new mode, les carrés? :| ). Oublie pas tes trois prières quotidiennes au Dieu Duplucky et tout ira bien :yeah:

Aya²:

--- Citation de: "Duplucky" ---Ouais fin, le forum de PZ, tu remarqueras qu'il n'est pas ce qui y a de plus vivant. Par rapport à quelques années, il n'est, lui aussi plus que l'ombre de lui-même :/
--- Fin de citation ---

Espérons pour vous que ça ne dure pas, enfin 2 nouveaux Zelda sont en préparation, sûr que dans les mois qui viennent les infos/nouveaux membres vont affluer de nouveau ... normalement.

--- Citation de: "Duplucky" ---Et Zelda-World, c'était pas le site jumeau de Zelda-Destiny qui a fusionné avec PZ? Non pas que je parle de plagiat, hein, mais les deux sites arboraient à une époque le même type de menus :yeah:
--- Fin de citation ---

Vers sa fin de vie ZW avait fusionné avec Nintendo-Différence, enfin je sais pas si on peut parler de fusion puisque ZW est mort en même temps. Je me souviens pas d'une fusion avec Zelda-Destiny par contre ^^"

--- Citation de: "Duplucky" ---Bienvenue à toi Aya² (new mode, les carrés? :| ). Oublie pas tes trois prières quotidiennes au Dieu Duplucky et tout ira bien :yeah:
--- Fin de citation ---

Le pseudo Aya était déjà pris, j'ai dû subtilement improviser  8-)
Sinon je ne prie qu'en les déesses d'Hyrule moi, les sectes rebelles à côté ne m'intéresse pas  :)

neo_tsubasa:
Salut ,

J'ai 26 ans je suis du nord et je bosse dans l'informatique. J'ai decouvert Zelda sur nes ( je comprenais pas tout a cause de l'anglais mais j'avais bien compris qu'il etait super ce jeu   :D ) et mon preferé est zelda 3 suivi de trés prés par OOT sur N64

@++

Duplucky:
Welcome, neo_tsubasa: amuse-toi bien sur ce forum :yeah:

Aya², pour le pseudo, ouais je sais, c'est arrivé à la même chose avec un autre forumeur, pour l'innovation subtile :)

Pour Zelda-World, y a eu confusion: c'est Zelda-Destiny qui a fusionné avec PZ mais Zelda-World et Zelda-Destiny se ressemblaient beaucoup au niveau du design, sauf que l'un était bleu et l'autre vert :yeah:

Et pour la resurrection de PZ: espérons-le :/

The Dark-Link:
Bienvenue sur P.Z Neo.T

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile