Communauté > Discussions Générales

Présentation des Membres

<< < (39/1288) > >>

Yanikuza Fujimaru:
Bonjour à tous :yeah:  je me présente, je m'appelle Fabio, j'ai 16 printemps (bientot 17 :papy: ). Je vis à Genève en Suisse. J?ai beaucoup de hobbys, telle que la musique (j'en pratique), le tennis, les fêtes entre amis, le graphisme et les mangas  :D .

Bien sur, j'aime bien les jeuxvideo. Mes favoris sont ceux dérivé de Nintendo (noram allez vous me dire étant donné que le forum est baé sur le thème d'un jeu Nintendo  :ash: ). J'adore Zelda, le premier auquelle il m'a été donné de jouer et The Wind Waker qui est mon Zelda favoris, ensuite vient The Minish Cap et pour finir l'incontournable Ocarina of Time  =D
J'attedns avec impatience la venu de Twilight Princess, mais malheuresement je ne sais pas sur quel support je vais l'acheter (Game Cube ou Wii, choix délicat  :roll: ).

Voilà je pense avoir fait le tour, et j'espère passé un bon moment sur Puissance Zelda  :D

PS: pour ceux qui ceux qui se souvienne de moi, je m'appellais Lloyd Irving sur l'ancien forum ;)

dark_eagle:
Salut a tous !

Et bien ...

Pseudo : dark_eagle
Prénom : Alexandre
Nom : Jevouslediraitpas
Etait sur les anciens fofos de PZ ? : Vi
Description : Fan de Jivés, va s'acheter la Wii pour Noël avec Tépé et Rayman, adore les mangas (notement FMA, Naruto, Love Hina).
Jeux Video(s) préféré(s) : Baten Kaitos, Pokemon (tous :p), la quelque quinzaine de zelda qui existe, Call of Duty III, Tales of Symphonia, Tales of Phantasia, Golden Sun (I et II), et plein que je ne peux pas citer ;D
Zelda préféré(s) : TP (je l'ai essayé :p), Oracle of Saisons et Majora's Mask.
Aime : Pleins de trucs ^^' *sors*
Déteste : Le piratage, mon mac qui foire touts les quarts d'heure, Toshop parce que je ne sais pas l'utiliser, Battlefield II qui m'a apporté un virus et le language SMS.

Niodi:
Yo la compa :yeah:

Voilou moi c Niodi

Chui Fan de Zelda depuis Mojora's qui reste mon preferé <3  <3
Chui un mec
G 18 ans chui en Terminal ES et ma passion c lire de l'Heroic et des mangas et les jeux video d'ailleur j'aimerai devenir Testeur  :D .

Chui un habitué du site depuis l'année dernière mm si chui pas trop venu sur les Forum.
Mon plus grand acte sur La zone c 27ème au PZ quetes et j'attend tjs une nouvelle edition. :gnark:

J'espere pouvoir venir souvent

A tchao bonsoir :yeah:

Modération Aïe, notre pauvre langue française...
Merci d'éviter à tout prix le langage SMS...

Haseo:
Salut niodi !
il me semble que je t'avais déjà vu sur l'ancienne version !

bon ben bienvenu !

Message modéré par "Nic0" Merci d'éviter les messages pour dire seulement bienvenue. :/
C'est pourtant précisé dans le premier post...

Tahos:
Moi c'est Tahos   O:-)
J'  <3  Zelda depuis toujours : j'ai zelda ocarina of times( mon préféré :D ) majoras mask, oracle of saison, oracle of ages ...

Et je vais avoirs pour Noël la wii avec TP... 8)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile