Communauté > Discussions Générales
Présentation des Membres
Dark Vaati:
Salut, moi c'est Dark Vaati et ça fait de nombreuses années que je viens sur ce site sans jamais être venu sur le forum. J'adore ce site qui est vraiment le site le plus complet que j'ai trouvé sur Zelda : de superbes soluces, des images à gogo, une équipe super sympa, un design sobre et class.
Franchement, j'adore ce site et j'espère en dire autant du forum !!!
Personnellement, je fais partie d'un grand site Zelda et compte créer le mien, mais, pour l'instant ça rame un peu. J'aurai besoin de quelques conseils avant de le mettre en ligne, du genre comment faire pour qu'il soit dans les premiers résultats de Google, etc
Mais, ce n'est pas le sujet^^
J'aime (bien sûr) Zelda et j'ai fini tous les épisodes de la saga (et bientôt fini de rédiger toutes les solutions =D). Mais je suis aussi un grand fan de Nintendo, notamment Pokémon, Kirby, Metroid, Mario et Sonic (euhh c'est Sega ça, mais bon^^).
Je suis aussi un fan de Hayao Miyazaki, notamment "Princesse Mononoké", "Le Château dans le ciel", "Le Château ambulant" et "Nausicaa de la vallée du vent".
J'adore Death Note que j'ai lu en entier et FullMetal Alchemist, mais c'est en cours^^
Voilà, j'espère que je vais bien m'amuser ici! Bonjour à tous!!!
Yorick26:
Bienvenue à toi, Monsieur GPS !! Je pense quand même d'avoir reconnu. Qui d'autres que toi aurait un pseudo pléonasmique (Vaati n'est pas un ange lol). En tout cas, je te souhaite plein de bonnes choses sur ce forum.
Dark Vaati:
Monsieur GPS? C'est qui ça?
Je crois que tu m'as pris pour quelqu'un d'autre ;)
Mais merci^^
Unknown²:
'Lut les gens.
Mon nom est Unknown(²), je suis un GRAND fan de jeux vidéo en tous genres (aussi bien des RPG comme Tales of/Mother/Fire Emblem que des FPS comme Gears of War ou Halo) et je lis des mangas comme Monster, Death Note ou 20th Century Boys. Mais ma license préférée restera la légende qu'est Zelda ! Grand fou passionné, je suis en ce moment même en train de concevoir un site web dessus. J'en ai un peu honte mais je dois dire que je m'inspire un peu de Puissance-Zelda, ce n'est pas un souci ? Un aperçu vous sera prochainement donné si vous le voulez bien.
En effet, mais ma connaissance n'est que moindre en ce qui concerne la catégorie "programmation" : xHTML, CSS et un peu de PHP, mais je compte continuer mes cours suivis sur le célèbre SdZ. ;)
Bref, passons. Que dire d'autre ?
Oui !
DISSIDIA ROXXOR ! O_O
Voilà.
C'est tout.
NaA:
Bon bah...
Une boulette, une !
Non, en fait, un fantôme...
J'ai pas énormément de choses à dire, y'en a très peu qui se souviendront, éventuellement, d'une certaine Fanta, qui trainait sur les Forums depuis... allez, six ans ? :D
Cette même folle là, en avait strictement marre de son pseudo débile, et, en plus d'avoir perdu son mot de passe, et d'avoir surement fait infraction à la règle en créant un nouveau compte, vient vous hanter de nouveau :)
( d'ailleurs si quelqu'un de gentil dans l'autorité supérieure pouvait s'en débarasser de mon ancien compte, ça ne serait pas de refus... changer mon pseudo aurait été plus compliqué, 1] de retrouver mon mot de passe, en partant du principe que mon adresse email est un peu décédée, 2] de me défaire de ce compte, ça c'est la partie sentimentale de l'histoire, je veux pas vraiment revenir sur cette époque :sad: :niais: )
Dieu que c'est triste, j'en pleurerai presque.
Bref, après un tout petit accès d'égocentrisme (Parler à la troisième personne ça n'a jamais été enclin à la modestie) je vais me taire, et recommencer à arpenter les forums :)
Calin à ceux qui ont un vague souvenir de moi, même si franchement ça m'étonnerait que quelqu'un en ait à cirer de la présentation des membres :roll: et qu'en plus ces personnes me connaissent :3
Maintenant pensez un peu à ma fierté et ne me banissez pas des le premier jour de mon retour, pasque après avoir essuyé des déserts cuisants,des blizzards hurlants, j'ai quand même réussi à monter dans la plus haute salle de la plus haute tour pour... je sais pas, nostalgie, PZ, toussa, j'y passais beaucoup de temps, et c'est comme CA.
I'm back :>
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile