Communauté > Discussions Générales
Présentation des Membres
BlackJack:
--- Citation de: "Duplucky" ---
--- Citation de: "John Craft" ---Belge oblige.
Ce qui dérange surtout, quand tu manges en jouant, c'est la crainte de salir la manette, en fait... laisser des traces de sel, de graisse, de sucre... Je mets souvent pause juste pour me lécher les doigts avec avoir mangé un p'tit chocolat.
--- Fin de citation ---
On est suffisamment civilisé pour manger avec couteau+fourchettes et non pas avec nos doigts, aussi v.v
--- Fin de citation ---
Perso, je les mange avec mes mains, a moins que ça soit en accompagnement (genre avec du steak)
John Craft:
--- Citation de: "Duplucky" ---
--- Citation de: "John Craft" ---Belge oblige.
Ce qui dérange surtout, quand tu manges en jouant, c'est la crainte de salir la manette, en fait... laisser des traces de sel, de graisse, de sucre... Je mets souvent pause juste pour me lécher les doigts avec avoir mangé un p'tit chocolat.
--- Fin de citation ---
On est suffisamment civilisé pour manger avec couteau+fourchettes et non pas avec nos doigts, aussi v.v
--- Fin de citation ---
Tu manges ton chocolat avec des couteaux et des fourchettes, toi ? :3
Elenwë:
Nara> Arf! Je suis navrée de t'avoir vouvoyer, c'est devenu une de mes habitudes, car sur un forum on se vouvoie tous^^".
Mais bon...
Jonh Craft> Si c'est de la pâte à tartiner, je suis d'accord qu'il nous faut un couteau pour étaler ale chocolat sur le pain^^".
Hum... Évitons de partir en flood, alors on va s'arrêter là et on va continuer notre discussion sur le My Life pour éviter de pourrir ce topic^^".
Elenwë
r0k:
Plop.
Non, non, calme-toi Nic0, je ne suis pas un petit newbie qui usurpe l'identité du grand RoK pour foutre un putain de bordel de sa-mere-wesh-lol-kikoo-mdr.
C'est juste que j'ai pommé mon mot de passe. Eh oui ça arrive, même à RoK.
Sur ce, je m'en vais rééclairer le forum de mes lumineuses pensées *crève*
John Craft:
--- Citation de: "r0k" ---Plop.
Non, non, calme-toi Nic0, je ne suis pas un petit newbie qui usurpe l'identité du grand RoK pour foutre un putain de bordel de sa-mere-wesh-lol-kikoo-mdr.
--- Fin de citation ---
Non non. :3
C'est pas le premier, dites... :hum: PZ s'est fait des ennemis ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile