Communauté > Discussions Générales
Présentation des Membres
shauni:
Bienvenue Anthony et fais attention aux fautes :yeah:
Message modéré par "Emy" Et merci de ne pas poster uniquement pour dire "bienvenue", sinon ça va partir en flood. v.v Ca vaut aussi pour le post précédent !
Nara:
Salut la compagnie,
Je m'apelle Nara et j'ai 19 ans. J'ai un caractère instable et fort, mais pas de panique, je suis sociable. Quand j'étais jeune, je jouais à Zelda en pyjama en mangeant des spaghettis, ça reste de très bons moment pour moi, vous imaginez même pas.
J'écris beaucoup, une de mes nouvelles a été publiée dans un recueil. Maintenant je m'attaque à Zelda, j'espère que vous me lirez sinon j'irai me jeter dans ma baignoire.
Mon Zelda préféré est Ocarina of Time, c'est tellement plus cool d'y jouer plutôt que de faire ses devoirs, pas vrai ?
Bien à vous,
Nara.
Furiouze:
C'est relou tout les petits trolls qui se pointent ici en se croyant super drôle dans leur pourrissage de forum, alors qu'ils sont juste les vingtièmes à avoir la même idée. x_X
Sinon, Nara, si ce n'est pas indiscret, quel est le titre du recueil dans lequel tu as été publiée ?
En tout cas ça fait plaisir de voir de nouveaux membres qui écrivent, on a déjà une petite communauté pas mal fournie sur le forum et du sang neuf c'est toujours chouette. =D
Nara:
Furiouze, c'est un recueil qui s'apelle "En morceaux" d'une petite maison d'édition hyper pas connue, mais je m'en fous, je me sens fière nyaha :yeah:
Et puis je suis ravie s'il y a une petite communauté fournie de membres qui écrivent. On est pas beaucoup à écrire sur Zelda (proportionellement à d'autres gros blocs genre Twilight ou HP) donc...
John Craft:
Très chers trolls
Coucou Nara ! ^^
Profite du forum -tu as eu la chance d'atterrir à un mauvais moment... huhuhu, rions-en, la bêtise est matière à plaisanteries.
Ce que j'attends, chers modos, c'est l'édition de leurs messages, certains sont légèrement tendancieux ! \o/
Pour revenir à toi, Nara, il faudra nous faire lire ce que tu sais faire. ^^ Et si tu en as le droit, dis-nous comment s'appelle l'édition, voir si on peut pas lire ta nouvelle ! :)
On a un forum spécial pour les écrits, profite. :3
(désolé, je suis bavard, mais juste j'ai été assez agréablement amusé par l'arrivée de ces chers nouveaux membres :3)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile