Communauté > Discussions Générales

Présentation des Membres

<< < (371/1293) > >>

boub:
Salut à tous je suis boub grand amateur de zelda depuis des années j'ai commencé avec ocarina of time qui a bercé mon enfance et le dernir zelda à avoir rejoins mes consoles est phantom hourglass même si rien ne remplacera jamis ocarina of time  :D

Sinon je suis ou fou de warhammer pour ceux à qui ça dit quelque chose et de l'héroïque fantasy en général !!!!

Voila je vis tout prêt de montpellier et je viens d'avoir la vingtaine

A plus tard sur les différents sujets du forum  ;)

fleur:
Bienvenue a Maxwell et boub

venom:
Salut MAxwell ! Un petit conseil pour faire de Zelda un jeux de rôle. Pour faire un jeux de rôle assez rapidement et avec un système bien fait, je te conseille le DK système qui a fait plus que ses preuves !

Linkymike:
C'est marrant quand même de voir de plus en plus de jeunes de 20 ans ou plus s'inscrire sur "Puissance-Zelda" (j'ai moi même 21 ans) alors que la plupart des membres qui peuplent ce forum ont moins de 18 ans.

En tout cas, bienvenue à tout les nouveaux (et nouvelles) membres :yeah: En espérant que ce forum vous plaise :mike:

Revolution_Urbaine:
Bonjour à tous et à toutes :)
Je me présente je suis Révolution_Urbaine, homonyme du groupe de musique du même nom pour ceux qui connaissent. Je suis d'origine Espagnole donc je le parle couramment, un peu comme l'anglais. Ce qui aide ma foi :)

Je suis de la région de Marseyes entre le Var, les Bouches-du-Rhones et les Alpres Maritimes. J'ai 17 ans, je suis en Terminale ES (Bon je passe une épreuve anticipée du Bac en SVT cet aprèm -_-) et je fait de la musique hors-scolaire. J'ai sorti mon second Street Album "Hombregados !" le 22 Juin 2009, un mélange de Soul, Reggae et Rap.

Prénom: Mathias
Autres Pseudos: Kommeno, Jamyah...

Je suis un ancien membre de Zelda Solarus où j'ai été "banni" entre guillemet de mon propre chef pour une raison qui ne regarde que moi :)

J'espère rester un petit moment ici (Je suis resté 4 ans sur ZS) et trouver une bonne ambiance :)

Voila et comme je le dis "Peace & Music"  :yeah:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile