Communauté > Discussions Générales
Présentation des Membres
:link:zelda::
Bienvenue aux deux nouveaux, c'est rare quand je dis "Bienvenue" au nouveau membre moi.
Maxwell:
Bonsoir,
je m'appelle Maxwell, 23 ans. Je suis un grand amateur de fantasy notamment en jeu vidéo, il va sans dire que Zelda fait parti de mes petits préférés. Je suis un habitués du site Puissance-Zelda mais je n'avais jamais pris le temps de m'inscrire. J'aime la lecture, le dessin et je suis un rôliste accomplit.
Mon ambition du moment ? Créé un système et un scénar pour faire jouer un jeu de rôle dans l'univers Zelda.
MetissMojo:
--- Citation de: "Maxwell" ---Bonsoir,
je m'appelle Maxwell, 23 ans. Je suis un grand amateur de fantasy notamment en jeu vidéo, il va sans dire que Zelda fait parti de mes petits préférés. Je suis un habitués du site Puissance-Zelda mais je n'avais jamais pris le temps de m'inscrire. J'aime la lecture, le dessin et je suis un rôliste accomplit.
Mon ambition du moment ? Créé un système et un scénar pour faire jouer un jeu de rôle dans l'univers Zelda.
--- Fin de citation ---
Sois le bienvenu Maxwell et bon courage pour ton projet, il a l'air très intéressant, tiens nous au courant de ta progression.. :yeah:
Guiiil:
--- Citation de: "Maxwell" ---Je suis un grand amateur de fantasy
--- Fin de citation ---
--- Citation de: "Maxwell" ---je suis un rôliste accomplit
--- Fin de citation ---
--- Citation de: "Maxwell" ---Mon ambition du moment ? Créé un système et un scénar pour faire jouer un jeu de rôle dans l'univers Zelda.
--- Fin de citation ---
Geek !
Je sens qu'on va bien s'entendre ! ^_^
Lounar:
--- Citation de: "Maxwell" ---Bonsoir,
--- Fin de citation ---
Bienvenu!
Aah, un jeu de rôle Zelda, en voilà une bonne idée! Bonne chance (j'ai trop de mal à créer des systèmes moi xD) :) .
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile