Communauté > Discussions Générales

Présentation des Membres

<< < (362/1293) > >>

Murihoro:
On a l'impression que la moyenne d'âge baisse, mais c'est uniquement parce que l'on vieillit. Quand je suis arrivé sur la v5, étant pas mal jeune (11 ans, eh oui), j'avais l'impression que tous le monde était très vieux. Mais en fait nan, pas tant que ça. C'est comme quand on dit que, par exemple "tiens, les CP sont de plus en plus petits", c'est nous qui grandissons, mais eux (enfin, les enfants qui sont en CP) sont toujours à la même taille. Et y en avait pas tant que ça qui dépassaient la vingtaine, non ?  :hum:

Clochette:
Bah la vingtaine pas énormément quand j'y réfléchis, mais entre 18 et 20 ans il y  en avait beaucoup, là c'est quand même loin d'être encore le cas dans les gens qui postent régulièrement

Sol:
Sur la V4 (wouhou, j'm'accroche à pz =D ), y'avait pas mal de vieux qui ont abandonné le navire depuis, et même si on vieillit, dans ceux qui postent régulièrement et qui ont plus de 20 ans, y'en a pas des masse, une p'tite dizaine j'pense.

Nilezor:
A mon arrivée (en 2005), y'avait un sondage sur la moyenne d'âge des forumeurs et le taux le plus haut était pour la tranche d'âge aux alentours de 13 ans (à laquelle je faisais partie... p'tain en y repensant je commence à faire partie des anciens du fofo)

astrid:
Haha... J'ai 13 ans !  x-D
'Fin, c'est plutôt marrant d'être dans les plus jeunes...
Hein, quoi ? Ha, oui, bienvenue :ash:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile