Communauté > Discussions Générales

Présentation des Membres

<< < (355/1293) > >>

Bilberry:
Pour le membre en effet je me suis trompée et je m'en excuse j'ai confondue avec Gerudo bledard honte à moi.
Mais ce que je disais là n'étais qu'un exemple, je vois pas en quoi traiter une personne de singe est raciste. Quand c'est fait d'une manière intentionnelle là ça l'est (comme les supporters qui font des cris de singe à l'entrée de joueurs noirs dans un match de foot ça c'est inadmissible) mais sinon...

Bref, scuzez moi les modos, d'avoir dévier du sujet je m'arrête là ^^"

Elenwë:
Oh! Une autre demoiselle s'est inscrite sur le forum, tu vas voir tu va rapidement t'amuser ici^^. Et puis, être une fille n'est pas un handicap, souvent c'est un privilège, surtout dans le monde des jeux vidéos^^". Enfin, je pense que tu vas vite le découvrir^^.
Fransisco6667, au lieu d'être obsédé par tes propos, aurais tu l'amabilité de te présenter, s'il te plaît^^, ça serait très gentil de ta part.

Elenwë

fransisco6667:
Parce que ce n'est pas intentionnel là peut-être ? Tu imagines nous faire croire que le dénommé Jay d'Ail n'était pas maître de lui-même lorsqu'il a écrit avoir "vu" un singe en la personne de Sezer, qui comme par hasard a la peau mate ? Qu'il n'était pas maitre de lui-même en cliquant sur "Envoyer" ? Peut-être que cet individu est votre ami, ce qui expliquerait que vous teniez tant à lui trouver des excuses, mais il va falloir accepter qu'il a bel et bien prononcé des propos racistes.

Elenwë > Je suis militant de SOS Racisme et on m'a prévenu qu'il se tenait sur ce forum des propos xénophobes, voire racistes. Je viens d'en avoir confirmation. J'espère que l'équipe d'administration du forum prendra les mesures appropriées afin que l'individu "Jay d'Ail" ne puisse plus s'exprimer. A défaut, nous réfléchirons à d'eventuelles actions en justice.

Mentalink:
Euh juste, dans ce forum pour parler d'un post que quelqu'un a écrit, il dit "voir". Mais Jay d'Ail parlait bien de son hatitude et rien d'autre hein.
Enfin bref, bienvenue à tous les nouveaux.

Emy-Lili:
Bon euh vous êtes bien gentils, mais les débats sur le racisme ou je ne sais quoi, c'est pas ici.
Alors on arrête s'ils vous plais, merci.

Puis euh fransisco6667, je connaît sûrement bien plus Jay d'ail que toi, et je pense que tu as bien sur-interprété ses propos. Il n'est pas raciste du tout, alors ne t'emballes pas trop vite.
Et franchement, ya jamais rien eu de raciste ou de xénophobe sur ce forum, alors désolée mais tu t'es trompé d'adresse.

Ah et, évites peut-être de juger une personne comme ça sans la connaître, surtout pour émettre de telles hypothèses ...

Sur ce, bienvenu tout de même.  :yeah:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile