Communauté > Discussions Générales

Présentation des Membres

<< < (339/1291) > >>

Portgas D.Ace:
Salut ! Je m'appelle Aymeric,j'ai 14 ans,en 3e. J'habite à Paris.
Ma couleur préférée c'est le rouge.
J'adore les mangas,le basket,la guitare,le rock et globalement toutes les bonnes musiques =)
J'ai grandi avec les jeux vidéos,particulièrement avec Zelda,Mario et Street Fighter. (Spécial dédicasse à Balva :noel: )

Voili,voilou ...

PS : Je suis le cousin de Balvadar. =)  :arrow:

Balvadar:

--- Citation de: "Portgas D.Ace" ---Salut ! Je m'appelle Aymeric,j'ai 14 ans,en 3e. J'habite à Paris.
Ma couleur préférée c'est le rouge.
J'adore les mangas,le basket,la guitare,le rock et globalement toutes les bonnes musiques =)
J'ai grandi avec les jeux vidéos,particulièrement avec Zelda,Mario et Street Fighter. (Spécial dédicasse à Balva :noel: )

Voili,voilou ...

PS : Je suis le cousin de Balvadar. =)  :arrow:
--- Fin de citation ---

T'oublie SSBB :noel:
Et t'es pas mon cousin, juste un clone de seconde zone v.v

Portgas D.Ace:
Rolf,dire mon prénom et SSBB,ce serait un pléonasme pur et dur :noel:

Et ctoi le clone ! V.V

Balvadar:
J'ai 6 mois de plus que toi :siffle:
Pour info, on a le même age (à quelques mois) la même taille, le même poids, on fait tous les deux du basket, de la guitare, du piano, on aime les mêmes jeux, les mêmes mangas, on porte tous les deux des lunettes et tout ca alors qu'on a pas grandi ensemble (on se connait depuis un an) v.v

Message modéré par "Clochette" Chouette, maintenant on a deux boulets pour le prix d'un \o/

Lilli Rose:
Bonjour, je suis la nouvelle " Lilli Rose "
J'ai 12 ans, je suis d'un romantisme exeptionnel et j'adore Zelda ! Ma meilleure amie Astrid m'en a parlé et franchement je rêve d'en savoir plus
sur ce jeu exeptionnel.

voila, merci d'avance

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile