Communauté > Discussions Générales
Présentation des Membres
Shogunner:
C'est juste un petit conseil d'ami, entre membres ;=)
Puis je parlais surtout pour Syndr0me, je trouve qu'il y a un peu beaucoup de smiley dans son post lol %)
Aprés ce n'est que mon avis =P
Lounar:
Hello tout le monde!
Je suis Lounar, et j'ai vu de la lumière, alors je suis rentré!
Non plus sérieusement, j'ai 16 ans et je suis en première S. J'aime bien quelques mangas, comme FMA, Jusqu'à ce que la mort nous sépare, et quelques vieux trucs du genre Saint Seiya. j'aime aussi les comics, surtout Marvel, et surtout Spider-man. Je fais aussi quelques parties de jeu de rôles quand j'en ai le temps (et accessoirement des personnes pour jouer avec xD). Sinon j'aime beaucoup les jeux vidéos, en particulier Zelda, et surtout Majora's Mask :<3: . et nintendo en général ('fin un peu moins ces derniers temps...).
Sur ce, je m'arrête avant d'en arriver à raconter ma vie :ash: .
Shogunner:
--- Citation de: "Lounar" ---'aime bien quelques mangas, comme FMA, Jusqu'à ce que la mort nous sépare, et quelques vieux trucs du genre Saint Seiya. j'aime aussi les comics, surtout Marvel, et surtout Spider-man. Je fais aussi quelques parties de jeu de rôles quand j'en ai le temps (et accessoirement des personnes pour jouer avec xD). Sinon j'aime beaucoup les jeux vidéos, en particulier Zelda, et surtout Majora's Mask :<3: . et nintendo en général ('fin un peu moins ces derniers temps...).
--- Fin de citation ---
Vu tes goûts, je pense que l'on va bien s'entendre.
Bienvenue Lounar ;)
PS/HS : Tiens ça me fais penser que je dois acheter le dernier tome de FMA.
Sinon des infos de l'anime Saint Seiya Hades
Elenwë:
Bienvenue à tous les nouveaux^^.
Lounar> Nya! Un fan de Majora's Mask *happy*^^, j'adore ce jeu aussi, avec la série des Oracles^^, ainsi qu'ALTTP^^".
Patbl> Oh! J'espère que tu nous montreras tes écrits :niais:
Sinon, les petites questions, parce que j'aime^^".