Communauté > Discussions Générales
Présentation des Membres
Pimousse:
Mais encore :niak: ? Tu pourrais te presenter un peu plus je pense non ^^ ? Nous dire ce que tu aimes, ce que tu n'aimes pas...etc l'âge que tu as :niak:, ch'ais pas moi XD .
Bienvenue a tout les nouveaux sinon ^^ (et aux nouveaux anciens ausi v.v ) .
Murihoro:
Eh, mais moi aussi j'me souviens d'Asmod'Hell!
On avait fait la fic des disparus (Pippin avait décidé qu't'étais l'élu: salaud va ! :niak: ) en semble ainsi que des jeux orgas (j'm'appelais Linkoftime à l'époque).
T'étais bien Modérateur Débats sur la V5, non ? ^^ En tout cas, rebienvenue!
Asmodel:
--- Citation de: "Murihoro" ---Eh, mais moi aussi j'me souviens d'Asmod'Hell!
On avait fait la fic des disparus (Pippin avait décidé qu't'étais l'élu: salaud va ! :niak: ) en semble ainsi que des jeux orgas (j'm'appelais Linkoftime à l'époque).
T'étais bien Modérateur Débats sur la V5, non ? ^^ En tout cas, rebienvenue!
--- Fin de citation ---
Hé oui ^^ Pippin a reconnu le "Héros" en moi :p . En effet Modérateur débats puis Moderateur officiel il y a 2 ans.. Moi aussi jme rappelle de toi :d.
Je vois qu'il reste encore du monde de la V5 :) j'avais peur de plus retrouver personnne
Linkymike:
Whaou, les anciens qui reviennent, c'est cool ^^ Re-bienvenue parmis nous ! (et bravo pour ton BAC Shooting, bienvenue au club l'ami ;-)).
En tout cas, Asmodel et Shooting Star, étant ancien, je me souviens d'vous ;-)
Bon, j'en profite aussi pour souhaiter la bienvenue aux nouveaux/nouvelles, passez du bon temps sur le forum ;-)
--- Citation de: "RoK" ---En même temps qu'il le soit ou pas je vois pas en quoi ça va changer notre vie, à part celle de Mike. :noel:
--- Fin de citation ---
T'inquiete, tu va atterir un jour ou l'autre dans notre lit Rok, et ça, ça changera ta vie ^x^ :arrow:
--- Citation de: "Delattre" ---Arrêtez, ya mike qui s'exite...
--- Fin de citation ---
Non V_v
(Cliquez pour afficher/cacher)VIENS LA MON LAPINOU, VIENS ME FAIRE DE GROS POUTOU POUTOU ! :coquette:
:arrow:
(Cliquez pour afficher/cacher)Non Yavandir, moi je blague, je ne suis pas gay V_v Par contre, t'es l'ami de ROMM ? ami ami ou plus qu'un ami ?
En tout cas, bienvenue à toi aussi ;-)
ROMM:
--- Citation de: "Michael" --- (Cliquez pour afficher/cacher)Non Yavandir, moi je blague, je ne suis pas gay V_v Par contre, t'es l'ami de ROMM ? ami ami ou plus qu'un ami ?
En tout cas, bienvenue à toi aussi ;-)
--- Fin de citation ---
(Cliquez pour afficher/cacher)Je sais pas pourquoi tu mets spoil, m'enfin bon. x)
C'est un ami, pas mon petit ami je te rassure (ou pas), puisque concernant ça il y a la preuve dans les dix dernières pages du my-life, je sais plus ou exactement.
Bienvenue aux nouveaux anciens, ou anciens nouveaux. x)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile