Auteur Sujet: Présentation des Membres  (Lu 1541502 fois)

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Hors ligne Pimousse

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2376
    • Voir le profil
    • http://www.pourquoilesmouchessontpasviolettes.fr
Présentation des Membres
« Réponse #1545 le: lundi 25 août 2008, 13:26:59 »
Mais encore :niak: ? Tu pourrais te presenter un peu plus je pense non ^^ ? Nous dire ce que tu aimes, ce que tu n'aimes pas...etc l'âge que tu as :niak:, ch'ais pas moi XD .

Bienvenue a tout les nouveaux sinon ^^ (et aux nouveaux anciens ausi v.v ) .

Hors ligne Murihoro

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1703
  • Membre revenant périodiquement d'entre les morts
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #1546 le: mercredi 27 août 2008, 13:49:32 »
Eh, mais moi aussi j'me souviens d'Asmod'Hell!

On avait fait la fic des disparus (Pippin avait décidé qu't'étais l'élu: salaud va !  :niak: ) en semble ainsi que des jeux orgas (j'm'appelais Linkoftime à l'époque).

T'étais bien Modérateur Débats sur la V5, non ? ^^ En tout cas, rebienvenue!

「花が咲いたよ」

Hors ligne Asmodel

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 20
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #1547 le: mercredi 27 août 2008, 16:16:00 »
Citation de: "Murihoro"
Eh, mais moi aussi j'me souviens d'Asmod'Hell!

On avait fait la fic des disparus (Pippin avait décidé qu't'étais l'élu: salaud va !  :niak: ) en semble ainsi que des jeux orgas (j'm'appelais Linkoftime à l'époque).

T'étais bien Modérateur Débats sur la V5, non ? ^^ En tout cas, rebienvenue!


Hé oui ^^ Pippin a reconnu le "Héros" en moi  :p . En effet Modérateur débats puis Moderateur officiel il  y a 2 ans.. Moi aussi jme rappelle de toi :d.

Je vois qu'il reste encore du monde de la V5 :) j'avais peur de plus retrouver personnne

Hors ligne Linkymike

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 12323
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #1548 le: mercredi 27 août 2008, 18:27:53 »
Whaou, les anciens qui reviennent, c'est cool ^^ Re-bienvenue parmis nous ! (et bravo pour ton BAC Shooting, bienvenue au club l'ami ;-)).

En tout cas, Asmodel et Shooting Star, étant ancien, je me souviens d'vous ;-)

Bon, j'en profite aussi pour souhaiter la bienvenue aux nouveaux/nouvelles, passez du bon temps sur le forum ;-)

Citation de: "RoK"
En même temps qu'il le soit ou pas je vois pas en quoi ça va changer notre vie, à part celle de Mike. :noel:


T'inquiete, tu va atterir un jour ou l'autre dans notre lit Rok, et ça, ça changera ta vie  ^x^  :arrow:

Citation de: "Delattre"
Arrêtez, ya mike qui s'exite...


Non V_v

(Cliquez pour afficher/cacher)


:arrow:

(Cliquez pour afficher/cacher)


En tout cas, bienvenue à toi aussi ;-)

Hors ligne ROMM

  • Commandant Yiga
  • *
  • Messages: 8949
  • Dieu Vengeur
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #1549 le: mercredi 27 août 2008, 18:39:23 »
Citation de: "Michael"
(Cliquez pour afficher/cacher)


En tout cas, bienvenue à toi aussi ;-)


(Cliquez pour afficher/cacher)


Bienvenue aux nouveaux anciens, ou anciens nouveaux. x)

Hors ligne Zhela

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 2
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #1550 le: jeudi 28 août 2008, 17:51:43 »
Bonjour à tous,

Moi c'est... Zhela (sachez par ailleurs que mon pseudo n'a aucun lien avec "Zelda").
En réalité je m'appelle Guillaume, j'ai 14 ans (j'en aurai 15 début décembre), je suis belge et j'aime beaucoup la saga The Legend of Zelda (mais ça c'est assez logique étant donné ma présence sur le site).

Je vois pas trop quoi dire d'autre... si vous voulez tout savoir, je possède la Game Boy, la Game Boy Color, la Game Boy Advance SP, la Nintendo DS et la GameCube. Je possède Zelda Phantom Hourglass, Zelda Wind Waker, Zelda Ocarina of Time (WW Collector), Zelda Collector's Edition ainsi que Zelda Twilight Princess.

Voilà ^^

Sylvain20

  • Invité
Présentation des Membres
« Réponse #1551 le: jeudi 28 août 2008, 17:59:16 »
Encore un fan de zelda !  :dnt: Je me demande pour il y en a autant  [help]

Bien'Venue !  :yeah:

Oh t'as trop de bol d'avoir OOT Master quest (TWW collector)  O:-)

Hors ligne Zhela

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 2
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #1552 le: jeudi 28 août 2008, 18:02:00 »
Lol, si tu veux, je peux te revendre un WW Collector ^^

Ils sont relativement simples à trouver.

EDIT : Ah oui, je voulais préciser. J'aime beaucoup le design du site :)

Hors ligne Val_079

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 3
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #1553 le: samedi 30 août 2008, 11:23:30 »
Eh bien, bonjour, je suis Val_079 (pseudo complètement pris au hasard), en 4e, j'aime beaucoup les jeux "nintendo", et... ben voilà, quoi.  :ash:
Je pense que je ne serai pas vraiment présent, alors excusez-moi. :roll:

Hors ligne Doutchboune

  • Vieux fossile
  • Héraut de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • *****
  • Messages: 7979
  • Couronne de Charisme +2
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #1554 le: samedi 30 août 2008, 12:13:40 »
Bienvenue aux nouveaux, et je passe ici pas juste pour flooder, mais pour dire

Bonjour et rebonjour !

Après une assez longue absence je vais (peut-être) revenir sur les terres hyliennes, alors, une ptite présentation, ça fait pas de mal^^

Et recoucou Asmo ! J'arrive plus à me souvenir, mais il me semble bien qu'on s'est croisés quelques temps dans les sphères de la modération (au temps où j'étais modo débat et toi plus trop présent). Mais je peux me tromper  :ash:  (je me souviens aussi d'une histoire de pape, mais j'avoue ne pas connaitre les origines)

Quant à moi, j'aime pas me présenter, juste dire que j'ai tendance à faire "Tata Doutchboune", que je suis paléontologue (sans taf pour le moment, malheureusement) et bien sûr une dingue de console et jeux vidéos, sinon, je serais pas passée par ici il y a maintenant 2 ans et demi  :roll:

Pour le reste, allez déterrer mes anciens posts si ça vous amuse ;) (pas sûre que ça vaille le coup)


"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Keikowin

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 35
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #1555 le: samedi 30 août 2008, 19:59:28 »
Bonjour tous le monde !

Eh oui encore un nouveau membre sur ce forum déjà bondée de monde  :)  .Pour cela vous pouvez remercier votre ami Pimousse qui m'a conseillé de m'inscrire sur ce forum .
Donc pour être bref j'ai 16 ans ,j'habite au sud de la france vers toulon (a côté de l'autre g33k de pimousse , on est dans le même lycée ) je suis en 1ère S . Je suis un grand fan de métal ( j'aime quasiment tous les genres de métal mis à part le néo) mais j'aime aussi le rock ,le jazz et la musique classique .Puis sinon j'aime jouer de la batterie avec mon groupe ,les jeux vidéos (en particulier Zelda ^^) lire des mangas , marcher dans la nature , plongée , les animaux sous marins et un tas d'autres choses .

Voilà j'espère que ma présentation n'a pas été trop longue ^^

Hors ligne Pimousse

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2376
    • Voir le profil
    • http://www.pourquoilesmouchessontpasviolettes.fr
Présentation des Membres
« Réponse #1556 le: samedi 30 août 2008, 20:23:39 »
Te voila enfin ma kikette en chocolat  :<3:  , Je t'attendais \o/ , j'espère que tu passeras du bon temps sur ce forum en tout cas :niak: .

Ah et je préviens tout le monde que ce petit bonhomme est nul a chier a smash brawl v.v .

Bienvenue a tout les nouveaux sinon ^^ .

Sylvain20

  • Invité
Présentation des Membres
« Réponse #1557 le: samedi 30 août 2008, 20:45:59 »
Bien'Venue aux nouveaux ^^

Citer

ce petit bonhomme est nul a chier a smash brawl

Alors il est fait pour moi  :dnt:

Hors ligne Nilezor

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6345
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #1558 le: samedi 30 août 2008, 22:24:14 »
Citation de: "Keikowin"
Je suis un grand fan de métal ( j'aime quasiment tous les genres de métal mis à part le néo) mais j'aime aussi le rock ,le jazz et la musique classique .
Héhé bienvenu mec, tu vas te sentir à l'aise sur le topic What are you listening to, y'a une grande majorité de metalleux :niak:
Dans le même lycée que Pimousse ? Wahou il est pas trop dur à supporter :noel: ? (T'inquiète je plaisante mec :<3:)
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

Hors ligne Jay d'ail

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2914
  • Bonjour
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #1559 le: samedi 30 août 2008, 22:40:12 »
Bon retour Doutch' ! Paléontologue... Vraiment trop classe comme métier, je me dis ça à chaque fois que t'en parle, ça doit pas être évident mais vraiment passionnant !

Keikowin, bienvenue à toi sur ce forum. Si la musique tu aimes, les topics musique comme le "What Are You Listening To" tu aimeras aussi.
Et félicitations pour supporter mon surexcité de cousin, j'imagine l'emmerdeur que c'est en cours :dnt: *crève*
A quand Michel La Fouine sinon ? :noel:

Bienvenue à tout les autres également.