Communauté > Discussions Générales

Présentation des Membres

<< < (301/1291) > >>

Nico:

--- Citation de: "RoK" ---
--- Citation de: "Nic0" ---
--- Citation de: "RoK" --- et celui qui a choisit un boulet incompétent pour me remplacer au poste d'administrateur afin d'amener PZ jusqu'à sa perte.
--- Fin de citation ---

Y'a pas un préfixe "in" en trop? :noel:
--- Fin de citation ---

Niet. Nic0 et compétent ça formerait un oxymore. :noel:
--- Fin de citation ---

Ca veut dire que RoK et "petit enfoiré" sont synonymes? :noel:

Tib'> Mais... euh ! C'est pas un préfixe. ><

RoK:

--- Citation de: "RoK" ---
--- Citation de: "RoK" --- et celui qui a choisit un boulet incompétent pour me remplacer au poste d'administrateur afin d'amener PZ jusqu'à sa perte.
--- Fin de citation ---

Y'a pas un préfixe "in" en trop? :noel:
--- Fin de citation ---

Niet. Nic0 et compétent ça formerait un oxymore. :noel:
--- Fin de citation ---

Ca veut dire que RoK et "petit enfoiré" sont synonymes? :noel:
--- Fin de citation ---

+1, c'est pas faux ! :noel:
Et franchement bravo Ti'bouchon, voilà une grande dame qui a le sens de la rhétorique.

--- Citation de: "Warom" ---Ne t'inquiète pas, je me souviens excellemment de toi ;)
Tu étais un administrateur hors-pair, tu as boosté comme pas possible PZ.
Trève de compliments, tu es un de ceux dont je me souviens le mieux : )
Tu étais même fan de la coupe de cheveux de mon pote "Link2" MDR
--- Fin de citation ---

Ça me fait plaisir de voir qu'il y a encore des partisans de mon ancien règne. :noel:
Je me souviens aussi de toi, sans pour autant employer le terme excellemment, mais je sais que t'étais un membre clé de la v5. Et puis c'est vrai que la coupe de Link2 elle poutrait tout attend franchement !

Linkymike:
Salut Warom (re-bienvenue parmis nous) et bienvenue à tout les nouveaux/nouvelles  :yeah:

Bon, Warom, j'te connais, même si je ne te parlais pas beaucoup quand t'étais sur le forum, j'ai dû te voir sur la V5. Aprés comme je me suis inscrit fin 2004, c'est pas dit que tu me (re)connaisse ^^"

Concernant Linklight et la magicienne du vent, même chose, j'ai dû les appercevoir sur la V5.

Sinon, pour ne pas dire comme les autres... Il est moche ton avatar, c'est qui dessus ? Le fils de Cruella ?  :arrow: J'rigole hein xP ===>

GTN:

Tib'> Mais... euh ! C'est pas un préfixe. ><
--- Fin de citation ---

Non, c'est un suffixe, car sa suffixe maintenant vos conneries.
 :jesors:

Bienvenue edouard6974 ^^
Pff.. personne n'as fait attention a toi ici ! Quel bande de petit mal polie v.v

RoK:

--- Citation de: "GTN" ---Bienvenue edouard6974 ^^
Pff.. personne n'as fait attention a toi ici ! Quel bande de petit mal polie v.v
--- Fin de citation ---

Une pierre pourrait être mal polie, mais un individu ça ne se polit pas, et quand il n'est pas très sympa on dit alors qu'il est malpoli (ah, la joie de l'orthographe et de ses nuances).

Bienvenue edouart6974. =)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile